Clé SFR pour eeePC linux sur ordi sous XP
Primitif
-
Primitif -
Primitif -
Bonjour,
- Acheté eeePC sous Linux chez SFR, il est équipé d'une clé contenant une carte SIM.
- Je voudrais introduire cette clé dans une prise USB de mon ordinateur de bureau qui est sous XP
- J'ai essayé, ça ne marche pas.
Je me dis que ce doit tout de même être possible mais que je suis bien trop léger en informatique pour y arriver.
Quelqu'un pourrait-il me donner un mode d'emploi détaillé?
Merci d'avance.
PS: Le vendeur SFR m'avait affirmé que, même si j'y arrivais, il ne fallait pas le faire car mes connexions seraient taxées en hors-forfait. Est-ce vrai?
- Acheté eeePC sous Linux chez SFR, il est équipé d'une clé contenant une carte SIM.
- Je voudrais introduire cette clé dans une prise USB de mon ordinateur de bureau qui est sous XP
- J'ai essayé, ça ne marche pas.
Je me dis que ce doit tout de même être possible mais que je suis bien trop léger en informatique pour y arriver.
Quelqu'un pourrait-il me donner un mode d'emploi détaillé?
Merci d'avance.
PS: Le vendeur SFR m'avait affirmé que, même si j'y arrivais, il ne fallait pas le faire car mes connexions seraient taxées en hors-forfait. Est-ce vrai?
A voir également:
- Clé SFR pour eeePC linux sur ordi sous XP
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
1 réponse
Le pilote utilisé pour faire fonctionner la clef est bridé/blindé.
Comme l'USB communique numéro de fabricant, de périphérique, de série, il y a plein de possibilités de contrôle.
Pour info, verifiez les conditions sur votre contrat (les petites lignes en bas de page...).
Cordialement,
Comme l'USB communique numéro de fabricant, de périphérique, de série, il y a plein de possibilités de contrôle.
Pour info, verifiez les conditions sur votre contrat (les petites lignes en bas de page...).
Cordialement,
Primitif
Merci de vous être donné la peine de me répondre