A voir également:
- Core 2 Duo
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- 2 ecran pc - Guide
- Whatsapp duo - Guide
44 réponses
un processeur dotée de 4 coeurs ( les quad ) servent principalement pour le multi-taches et la bureautique en général ( encodage, logiciel de CAO, traitement d'image comme photoshop etc )
un processeur doté de 2 coeurs ( les dual ) auront plus de mal a gérer toutes ces applications en même temps mais ce type de processeur sera plus apte en se qui s'agit des jeux vidéos
Je ne dit pas qu'un quad core est nul pour les jeux mais moins performant que les dual ( les jeux ne sont pas encore créer pour utiliser les 4 coeurs )
voila tout
un processeur doté de 2 coeurs ( les dual ) auront plus de mal a gérer toutes ces applications en même temps mais ce type de processeur sera plus apte en se qui s'agit des jeux vidéos
Je ne dit pas qu'un quad core est nul pour les jeux mais moins performant que les dual ( les jeux ne sont pas encore créer pour utiliser les 4 coeurs )
voila tout
Donc mon QUAD ne sert à rien vu qu'il n'a que 2,50 ghz...J'avais un Core 2 Duo à 2 X 2,66 ghz , et si j'ai bien compris , il est plus puissant...
Merci ! Je viens de faire un test , j'ai laisser la fenêtre ouverte cette nuit , et le processeur est à...34° 35° , tout comme la CM qui à super baisser , et tout ça avec les ventilos au mini en mode silence ! J'ai l'impression qu'il fait trop chaud la journée dans la pièce , car en journée ça prend facilement 10° !
Si quelqu'un à une idée !!! :)
Si quelqu'un à une idée !!! :)