Gros problemes avec mon notbook HP6710b

Résolu
rapetou007 Messages postés 12 Statut Membre -  
rapetou007 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,as tous

voila je suis nouveau et je m arache les cheveux depuis hier mon portable ne vas plus j ai voulus metre un casque bloototh je suis rentre dans le menu du pc mais j ai vus que blutooth etait desactive et pas moyen de le reactiver meme vias windows je n ais pas de disque d instalation as par win xp en suite j ai ete dans le bios pour voir l etat du bloototh la ok bizare je resor du bios windows ne demare plus je revais dans le bios je fais remetre les parametres d origines je sauve il redemare windows ne vas pas je reinstal win il me dis vous n avez pas de disque dur sur votre machine la on est mal si quelqu un peut m aidez je suis as l ecoute merci davance as tous

rapetou007

1 réponse

rapetou007 Messages postés 12 Statut Membre

bonjour as tous voila j ai trouve j avais ete dans le bios et la j ai remis parametres d usine
grosse erreure il change pas mal de truc dans les perif dons le clavier et surtout le plus important il met ligne sata activee (se qui semble tout as fais normal vus que le dur est en sata) erreur la ligne dois toujour etres desactivee et la il reconnait le dur ouffff
rapetou007
-1