Qui a un pc hp pavillon a 6134
help
-
help -
help -
Bonjour;
voila j ai 1 pc hp pavillon a 6134 j utilise windows vista..mai apres formatage je c pas keski c passer....les icones sont devenu pixelise et l affichage de la page internet avant elle etai bien configurer et la l ecriture s ecris au mileu de la page et il ya des marges..je c pas mdr comment faire sachant ke j utilse un ecran 22 pouce...si kelk1 a eu se probleme ou c comment le regler aide moi svp....c urgent ou si il a pas compris ma recherche je reformule la question....merci d avanse car vraiment je deprime grave je c po mai c plus du tous la qualite d avant ...peut etre c kestion reglage che po
voila j ai 1 pc hp pavillon a 6134 j utilise windows vista..mai apres formatage je c pas keski c passer....les icones sont devenu pixelise et l affichage de la page internet avant elle etai bien configurer et la l ecriture s ecris au mileu de la page et il ya des marges..je c pas mdr comment faire sachant ke j utilse un ecran 22 pouce...si kelk1 a eu se probleme ou c comment le regler aide moi svp....c urgent ou si il a pas compris ma recherche je reformule la question....merci d avanse car vraiment je deprime grave je c po mai c plus du tous la qualite d avant ...peut etre c kestion reglage che po
A voir également:
- Qui a un pc hp pavillon a 6134
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Allumer pc à distance - Guide
2 réponses
merci pour ton aide en tous cas mai c est pas ca . je suis comeme pas bete j ai essayer ca et je connai mai le truk avant c etai bien mai la c devenu pixelisee et tous...et le grand prob c ke quand je tape une recherche dans la page internet ..la page ce met au mileu .une fenetre s ouvre et l ecriture est au milieu.c chiant comeme