Session cachée ou Pb de mot de passe
Circé
-
circé -
circé -
Bonjour,
Ma fille a fait joujou avec mon ordi.
Depuis, impossible d'accéder à mon compte utilisateur. Il me demande un mot de passe.
Après avoir tout tenté via le mode échec (j'ai recrée un mot de passe avec lequel il a été impossible d'ouvrir la session, annulé ce nouveau mot de passe et retour au pb initial), c'est comme si ce mot de passe qui sort de je ne sais où, n'avait jamais existé!!!
J'en suis à me demander si ma session Windows ne serait tout bonnement pas cachée, d'où mon impossibilité de l'ouvrir.
Quand je tente de passer par controlsuerpassowrd2, je précise que mon compte utilisateur n'apparaît pas, comme si ma session n'existait plus, alors que en mode échec, tout est là!!
Il y a d'autres comptes utilisteurs sur l'ordi qui fonctionnent très bien.
HELP!!
Ma fille a fait joujou avec mon ordi.
Depuis, impossible d'accéder à mon compte utilisateur. Il me demande un mot de passe.
Après avoir tout tenté via le mode échec (j'ai recrée un mot de passe avec lequel il a été impossible d'ouvrir la session, annulé ce nouveau mot de passe et retour au pb initial), c'est comme si ce mot de passe qui sort de je ne sais où, n'avait jamais existé!!!
J'en suis à me demander si ma session Windows ne serait tout bonnement pas cachée, d'où mon impossibilité de l'ouvrir.
Quand je tente de passer par controlsuerpassowrd2, je précise que mon compte utilisateur n'apparaît pas, comme si ma session n'existait plus, alors que en mode échec, tout est là!!
Il y a d'autres comptes utilisteurs sur l'ordi qui fonctionnent très bien.
HELP!!
A voir également:
- Session cachée ou Pb de mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
J'ai déjà tenté de passer par un logiciel qui donne les mots de passe mais il me dit qu'il n'y a pas de mot de passe !!
Quand je suis en mode sans échec, le compte utilisateur qui pose problème est bien mentionné comme fonctionnant sans mot de passe...or, il en demande un!
??????????????????????????????
C'est là ce que je ne comprends pas.
Je viens d'aller faire un tour sur le rapport d'erreur de l'ordi et pour la journée d'hier, j'ai effectivement plein de messages d'erreurs qui s'affichent et qui ont une rapport avec la clé de registre, précisant que ABIOSDSK a bloqué l'accès au SYSTEME.
Que du chinois pour moi !!
Quand je suis en mode sans échec, le compte utilisateur qui pose problème est bien mentionné comme fonctionnant sans mot de passe...or, il en demande un!
??????????????????????????????
C'est là ce que je ne comprends pas.
Je viens d'aller faire un tour sur le rapport d'erreur de l'ordi et pour la journée d'hier, j'ai effectivement plein de messages d'erreurs qui s'affichent et qui ont une rapport avec la clé de registre, précisant que ABIOSDSK a bloqué l'accès au SYSTEME.
Que du chinois pour moi !!
Problème résolu (en passant par le mode sans échec) en faisant une restauration antérieure à la date où le problème est survenu !
Ma session s'ouvre normalement et je n'ai rien perdu !
Ouf!
Ma session s'ouvre normalement et je n'ai rien perdu !
Ouf!