Mot de passe local

Frank_IT Messages postés 160 Statut Membre -  
pri Messages postés 534 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème est le suivant:
1) J’aimerais casser le mot de passe Administrateur local d'un poste client Win2K qui se trouvait dans un domaine qui n'existe plus.
Un nouveau domaine a été monté et bien sûr je ne peux pas intégrer le poste client dans ce nouveau domaine car mes droits sont insuffisants sur le poste client.
Merci pour vos réponses

"Le sage demande à lui-même la cause de ses fautes,
l'insensé la demande aux autres."
A voir également:

5 réponses

great Messages postés 3095 Statut Contributeur 18

le sage a dis...

demande a l'admin du poste tu auras le mot de passe...

Great le poete en couple de sa lady...
0
Frank_IT Messages postés 160 Statut Membre 6

Héhéhé,
Merci pour ta réponse, mais je suis l'admin du nouveau domaine.
L'ancien est parti sans aucune doc pour moi ( pas cool ).
Je pourrais le faire avec le logiciel "Passeword Recovery" mais j'aimerais savoir s'il y a un autre moyen pour casser ce mot de passe. ( sans réinstaller le poste client bien sûr )
Ce mot de passe est forcément dans un fichier système, faudrait savoir lequel . ( je continu mes recherches quand même )
Merci

0
great Messages postés 3095 Statut Contributeur 18

franchement je sais pas si sur le forum on peut te repondre comprend en tant qu'admin si on te donne le moyen de trouve un mot de passe, imagine que cela devient accessible a tout le monde tu vois ce que je veux dire et si n'importe qui a les mot de passe admin c'est pas glop non ?

0

De toute manière il y a toujours un truc pour se sortir de la mouise ))). Pas de problème, si je ne trouve pas, je me servirais de "Password Recovery"
Merci quand même.

0
great Messages postés 3095 Statut Contributeur 18 > Frank_IT Messages postés 160 Statut Membre

et puis je serai a ta place je referai la machine si il y en a qu'une comme ca tu te tape pas les probleme de mauvaise config ou autre ton poste est super niquel ... enfin je ferai ca a ta place moi...

0
Frank_IT Messages postés 160 Statut Membre 6 > great Messages postés 3095 Statut Contributeur

Vi, c'est une solution, mais dans mon cas, pas la bonne. Il y des softs de compta installés sur ce poste client afin que des users de New York puissent prendre la mains dessus via PcanyWhere. Je n'ais pas spécialement envie de me taper de Backup du HD + une réinstallation de l'OS et des Softs passant par VPN ( sans aucune doc en plus ) :-))

0

Pour ceux qui veulent savoir, voici la réponse.
http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pri Messages postés 534 Statut Membre 61

*.papa whisky lima

as toi de comprendre
0