Besoin conseil assemblage pc

Résolu
Naru56 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Naru56 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais monter moi-même mon pc mais je ne suis pas sûre de ma configuration et de la compatibilité des éléments.

voici un lien vers ma configuration : http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/19/img-142439xm78s.png

Si vous avez des conseils à me donner... :)
A voir également:

6 réponses

Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161

ben je pense que tu as 2 ventilos de fourni avec le boitier, tu peux en rajouter un de 120mm sur le coté si tu veux!!
2
Naru56 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oki merci.
Et sur la ventilation est-ce qu'il serait préférable d'utiliser de petits ventilateurs en complément ?
1
Naru56 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ok :)
donc question température avec le radiateur et les ventilos ça devrait le faire ^^
Merci pour tes conseils :)
1

ouai ça ira, ne te fais pas de soucis de ce coté la!!
c'est un boitier assez bien fait!!
0

ok.
dernière petite question ^^
Pour alléger le prix si je choisis comme carte mère la Asrock 4Core1600Twins-P35,
par rapport à la Asus P5Q il n'y a pas une grande différence ?
qu'est-ce qu'il change pour qu'elle soit plus chère, au niveau des performances ??
1

t'as une différence de prix et puis asrock c quand meme tres bas de gamme!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Exact ^^
Merci :)
1

ya pas de soucis!!
0