[WinXp] Installation des mises à jour
Fermé
erwan51
Messages postés
634
Statut
Contributeur
-
BmV Messages postés 43242 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43242 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut à tous,
Soit un parc informatique d'une trentaine de machines sous XP Pro ou 2000 Pro .. Tous les utilisateurs font partie du groupe Utilisateurs et ne peuvent installer aucun logiciel.
Comment faire dans ce cas les mises à jour Windows car du coup le Windows Update ne s'effectue.
Y'a t-il des solutions gratuites si possibles pour télécharger la mise à jour sur un serveur et l'installer sur tous les autres postes du LAN ?
Merci pour vos réponses
Soit un parc informatique d'une trentaine de machines sous XP Pro ou 2000 Pro .. Tous les utilisateurs font partie du groupe Utilisateurs et ne peuvent installer aucun logiciel.
Comment faire dans ce cas les mises à jour Windows car du coup le Windows Update ne s'effectue.
Y'a t-il des solutions gratuites si possibles pour télécharger la mise à jour sur un serveur et l'installer sur tous les autres postes du LAN ?
Merci pour vos réponses
Erwan
A voir également:
- [WinXp] Installation des mises à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
7 réponses
bonjour àtous , s'il vous plait ,je voudrai savoir comment faire la mise à jour de windows 2000 pro.s'il vous plait aider moi.Merci d'avance.
erwan51
Messages postés
634
Statut
Contributeur
80
Tu serais bien aimable d'ouvrir un autre post pour poser une question
S'il te plait Erwan je n'ai rien compris de ta réponse .En je voudrai parler d'un de mes poste qui à windows2000.pardon, dis moi comment s'effectue sa mise à jour .merci de ta réponse.
J'ai créé un post pour un pb auquel j'espère des réponses constructives. Tu as un autre pb, donc tu crées un nouveu topic.
merci de ta compréhension.
merci de ta compréhension.
Erwan
Oui tonton Erwan, j'ai un pb.c'estque je suis bête et il se peut que je n'arrive pas à poser mon vrai pb.j'essaie encore un peu s'il te plait.sur un de mes postesde travail , j'ai windows 2000 installé.windows update y est aussi.En fait je voudrai avoir le rôle exacte de ce dernier et comment il fonctionne? c'est-à-direla mise à jour de windows2000. merci de ta bonne réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
se je peus me permettre qui est l'administrateur de réseau toi ou quelqu'un d'autre... si ce n'est pas toi tu n'a pas acces à cette fonction, les droits d'utilisateurs tu connais...
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.
S'il te plait, exuse moi de te déranger tant;j'ai acces à l'administration de e réseaux .je veux dire que j'ai le mot de passe administrateur et l'autorisation aussi .je te prie de bien vouloir m'aider.merci pour ta réponse et ton aide
Salut Jackways.
Pour ton souci, merci de créer un "nouveau message" et non pas squatter la question posée par un autre utilisateur comme tu le fais là.
=> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmforum.php3
Merci.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Pour ton souci, merci de créer un "nouveau message" et non pas squatter la question posée par un autre utilisateur comme tu le fais là.
=> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmforum.php3
Merci.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.