Gros probleme avec windows craquer

breizpunisher -  
axel148 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Moi aussi j'ai un gros probleme, on m'a vendu un windows craquer et apres avoir creer des sessions j'ai eu un gros plantage. quand jallume mon ordi et que je suis a lecran des sessions et que j'en lance une il me dit que je dois activer windows d'abord, je lui dit ok, il commence a me lancer ma sessions, jarrive sur un ecran bleu et il me dit que windows a ete activer avec succes. je lui dit ok. et il me renvoie a lecran des sessions et me refait la meme chose quand je veux le lancer!!!!
Je suis donc bloquer avec un pc tout neuf et j'ai bien la rage de pas pouvoir le lancer!! comment faire?
j'ai essayer de mettre le cd windows , les touches F12 et toutes les autres touches pour mode sans echec tout sa, et rien ne marche!!!
besoin d'aide sivouplaaait !

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

breizpunisher

Salut merci de vos reponses!!

hmm bah je sais pas du tout c'est quel type de windows craquer! En fait c'est un proprio d'un cyber qui me l'a vendu pasqu'il devai changer ses pc! comme j'avais pas trop de tunes i ma proposer le crack
Hmm .. je vois pas trop de quoi tu parles quand tu dis le site de la contribution tout sa :p peut tu approfondir un peu siteplait ? :)

merci a tous ^^
0
breizpunisher

arf je vois pas du tout jsuis vraiment dsl !!!
Sinon vous voyez pas une solution a mon probleme ? :( J'ai tellement la rage dpa pouvoir utiliser mon nouvooo pc!!! xD

ah oui si vous avez des manip a me proposer merci d'etre le plus precis possible paske jai jamais eu affaire a des cas comme sa et jmy connais pas trop ds les trucs windows du style :p
merciii encore de votre aide :)
0
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

ki t'as vendu ce windows ?
-1
axel148 Messages postés 30 Statut Membre 5

de quel windows craquer parle tu ????

peut tu me donner le type ?
je pense que l on va te le dire certainement windows pirates pas bien mais bon.... ;)

as tu essayer d allez voir sur le site de la contribution pour trouver les login et mots de passe administrateur ???

-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la version de ton windows ... coccinel lsd .....

pas tres honnete le garls l aurais pu te le donner.....

-1

tu as un mail ???
j t explique en details...
-1