Kernel Data Inpage Error Ecran bleu

Fermé
Menaki Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 - 19 oct. 2008 à 12:57
 falzar - 7 janv. 2009 à 23:13
Bonjour,
J'ai un gros problème depuis quelques temps , j'ai un ecran bleu qui s'affiche en me dissant kernel Data Inpage Error STOP 0x0000007A et le problème dans le fichier atapi.sys, j'ai déja parcouru beaucoup de site concernant cette erreur et je ne trouve toujours pas la cause , en me dit que c'est soit la RAM soit le Disque Dur , le problème est que dés fois le message d'erreur change au niveau du STOP le 7A se transforme en F4 et le fichier devient win32k.sys, et même une fois j'ai eu kernel stack inpage error.
Franchement tous ces messages d'erreur me prennent la tête , donc je suis parti dans l'hypothese que j'avais un problème de RAM , vu que j'en ai deux j'en ai enlever une mais le problème n'a pas disparu , d'ailleurs hier soir apres un bout de temps un point d'exclamation s'est affiché en me dissant hardwrare error.
J'aimerai resoudre le problème au plus vite,j'attend avec impatience vos suggestions afin de resoudre le problème . Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

des solutions à ton pb?
j 'ai le meme pb. As tu des pistes sérieuse de résolution?
je n'ai rien trouvé et suis bien embété<

mahe99@hotmail.com
0

Discussions similaires