Comment faire?

pld -  
 Pierre-L.D -
Bonjour,

Premier problème:
Ce satané regedit ne veux toujours pas s'ouvrir une fenêtre s'ouvre pour me dire qu'il a dut être déplacé et que le chemin est introuvable!
Deuxième problème:
Un site nommé je crois adwebzent (ou quelque chose comme ça) s'est placé sur la connexion par défaut. Je peux l'effacer et la remplacer, mais quand je rappuie sur connexion par défaut, elle revient toujours et perturbe mes connexions.

J'ai déjà scanné mon ordi ( en mode normal et sans échec) qui a trouvé des virus que j'ai fixé, mais il en retrouve toujours un qui s'appelle D.S.O. EXPLOIT. J'utilise l'antivirus A2 et Spybot.

Yaurait-il une personne qui pourrait m'aider à résoudre ces 2 problèmes...

merci beaucoup pour votre aide
Pierre-L.D.

5 réponses

Carnifex Messages postés 131 Statut Membre 4

je peux t'aider pour une seule chose : DSO exploit.
C'est un truc à ignorer, tu tapes DSO exploit dans recherche --> tous les forums et tu veras ce qu'on dit la dessus.
Sinon, je te conseil des antivirus en ligne. Et passe un coup sur http://assiste.free.ff

La lumière va plus vite que le son, ainsi on peut avoir
l'air très intelligent jusqu'à se qu'on ouvre la bouche.
0
pld

Merci carnifex pour le conseil.
j'ai lu ailleurs sur ce site que les virus pouvaient dégager sans pour autant résoudre le problème...Est-ce que je ne pourrais plus jamais accéder à ma base de registre? Snif!
Merci de me réconforter
pld
0
cb103 Messages postés 487 Statut Membre 69

fait une restauration du systéme
0
pld

salut

J'ai retrouvé ma base de registre dans rechercher/fichier/regedit dans C . Je ne la trouvais plus ni avec l'explorateur windows ni avec executer. Mais mon problème de virus n'est pas résolu. Merci pour votre aide.
PLD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierre-L.D

Bonjour,

Merci pour les réponses, la seule solution qui a marché c'est de restaurer une image du système avant l'infection par le virus.
Je ne peux toujours pas accéder à l'éditeur de registre en tapant regedit mais j'y arrive par exécuter et en recherchant le fichier régédit, voilà...Pour ceux qui peuvent être interesser et qui comme moi n'y comprenne rien!

PLD
0