Montage image disque
Champolion
-
SevenWeb -
SevenWeb -
Bonjour,
J'ai récemment acheté Reason, mais le disque d'installation de celui-ci s'est rayé de manière irréversible. J'ai donc téléchargé un torrent pour le réinstaller (j'en avais déjà payé un, alors je me suis dit que ça allait). Mais quand j'ouvre le fichier .dmg, il me dit d'introduire le dvd reason, que j'ai rayé. J'ai alors, suite à maintes recherches, découvert qu'il fallait "monter en image disque le fichier .dmg, sur un dvd". Est-ce bien ça et si oui, comment faire? je suis sur un macbook pas pro, et n'ai donc pas de graveur dvd...
Merci d'avance
J'ai récemment acheté Reason, mais le disque d'installation de celui-ci s'est rayé de manière irréversible. J'ai donc téléchargé un torrent pour le réinstaller (j'en avais déjà payé un, alors je me suis dit que ça allait). Mais quand j'ouvre le fichier .dmg, il me dit d'introduire le dvd reason, que j'ai rayé. J'ai alors, suite à maintes recherches, découvert qu'il fallait "monter en image disque le fichier .dmg, sur un dvd". Est-ce bien ça et si oui, comment faire? je suis sur un macbook pas pro, et n'ai donc pas de graveur dvd...
Merci d'avance
A voir également:
- Montage image disque
- Montage video gratuit windows - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Image disque windows 10 - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut alors allez à l'endroit ou vous avez acheté ce logiciel. C'est trop bête d'avoir payé un logiciel et de ne plus pouvoir se servir du CD d'origine normalement.
J'ai acheté le cd en france pendant que j'y était, pendant les vacances d'été, mais je resterais toute l'année en Angola...
Il n'y a vraiment pas moyen de faire quelque chose avec l'image disque et tout?
Il n'y a vraiment pas moyen de faire quelque chose avec l'image disque et tout?
Bonjour,
En faisant un téléchargement de la version de démo
https://www.reasonstudios.com/account/login?next=/user/products
avec le numéro de licence de la version achetée cela ne pourrait pas fonctionner ?
Cordialement
En faisant un téléchargement de la version de démo
https://www.reasonstudios.com/account/login?next=/user/products
avec le numéro de licence de la version achetée cela ne pourrait pas fonctionner ?
Cordialement
Bonjour,
Si vous possédez un CD original rayé, la meilleure solution consiste à vous mettre en rapport avec l'éditeur du logiciel , et vous faire échanger le CD rayé contre un CD neuf. Il risque de ne vous en coûtera que les frais de port. Ensuite vous serez OK pour toutes ré-installations futures
Cordialement
Si vous possédez un CD original rayé, la meilleure solution consiste à vous mettre en rapport avec l'éditeur du logiciel , et vous faire échanger le CD rayé contre un CD neuf. Il risque de ne vous en coûtera que les frais de port. Ensuite vous serez OK pour toutes ré-installations futures
Cordialement