Gros probleme avec Windows Update (Vista)

Résolu/Fermé
8ctet Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 19 oct. 2008 à 12:00
 fx_viper - 1 févr. 2009 à 14:46
Bonjour,
J'ai un petit gros problème avec mon Windows Update. Vous pourrez le constater, il déconne : Plus de bouton, descriptif invisible et les mise a jour de marche pas (chargement ne se termine jamais)... Les captures parlent mieux que moi.

https://imageshack.com/

https://imageshack.com/

S'ils vous plait, aidez moi. Merci d'avance pour les éventuels réponses.

Ps : Les mises a jour automatique sont désactivé et impossible de l'activer.
A voir également:

8 réponses

Salut
j'utilise Vistalizator sur plusieurs machines, très bon utilitaire pour ceux qui veulent changer de langue d'interface!

Pour ne pas avoir à changer de langue afin de faire vos mises à jour mieux vaut adopter la procédure suivante:

1: Modifier le mode de mises à jour Windows Update à 'Télécharger mais pas installer'
2: Désinstaller la mise à jour comprise dans Vista SP1 'Windows Search 4.0'
3: Installer la nouvelle langue avec Vistalizator
4: Lancer mises à jour Windows Update (il se peut que vous n'y voyez rien, aucun charactère affiché)
5: clicker le bouton, 2 ou 3 fois jusqu'à ce que la barre de téléchargement défile. Laisser faire le téléchargement, plusieurs minutes, vous pouvez vérifier le pourcentage d'avancement en mettant la souris au dessus de l'icône Windows Update dans votre system tray (en bas à droite).
6: une fois les mises à jours téléchargées, redémarrer en installant les mises à jour, et on retrouve comme par magie les charactères dans Windows Update :)
2
8ctet Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 2
19 oct. 2008 à 14:38
Merci beaucoup a vous !
Pour le restauration du système j'ai déjà essayer et sa ne change rien donc je v essayer la suppression de fichier sp1.
Je vous tien au courant.
1
8ctet Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 2
20 oct. 2008 à 19:51
J'ai trouver le pourquoi de la question (problème de langage avec Vistalisator -> Il suffit juste de remettre le langue d'origine pour que sa remarche correctement et sa corrige aussi pas mal d'autre bug )
Grand merci a vous comme même pour vos aides. Bonnes continuations.
1
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
21 oct. 2008 à 12:23
Salut,

Content que ton problème soit résolu.
Peux-tu juste me dire ce qu'est exactement Vistalisator car très peu d'infos sur google et je ne connaissais pas du tout avant.

Merci à toi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
22 oct. 2008 à 14:01
Ah OK

Merci pour l'info.

A+
1
C'est un logiciel que je qualifie comme pas trop legal mais très utile. Il modifie le language de Vista car Microsoft a blqué la possiblilité de modification de language pour les version Home (les 2 et je crois que c'est les seul).
0
vinz36400 Messages postés 393 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 19
19 oct. 2008 à 12:12
-1
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
19 oct. 2008 à 12:15
Salut,

Tente une restauration système, solution simple.

Si tu as des pbs, voir ici:
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php

Tiens moi au courant
-1