Disque dur non reconnu pour installer windows

nicolas1111 -  
 nicolas1111 -
Bonjour a tous,

Voici le probleme: un ami espagnol m'a apporté son ordinateur pour lui reinstaller windows Xp: son ordinateur vient d'espagne. L'ennui c'est que quand je lance l'ordi et qu ej eboot a partir du CD windows Xp spanish lorsque le programme d'installation windows se lance: la ou on me demande de gerer les partitions du disque (ou je veux installer le nouveau xp) aucune partition ni aucun disque n'apparait. C'est comme si le disque dur avait disparu, j'ai fais la meme operation avec un vista espagnol et le meme probleme.

Ensuite j'ai essayé d'installer avec un xp français et c'est alors que tout a fonctionné, parfaitement. Je me retrouve donc avec un Xp français pour essayer de reparer le probleme du disque dur poru installer enfin un windows en espagnol.
Pourriez vous m'aider je ne vois pas du tout d'ou cela peut venir ?

sinon vous n'auriez pas une solution pour changer la langue du Xp pour passer du français a l'espagnol ? j'ai essayé avec le MUI de windows mais il me faudrait avoir une version anglaise pour que cela fonctionne.Impossible de ce coté la egalement.

merci d'avance et bon weekend a vous.
A voir également:

1 réponse

nicolas1111

pour info l'ordi n'a pas été modifié, tout est comme a l'origine niveau materiel
0