Pc très lent
Résolu
philippedu06
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
philippedu06 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
philippedu06 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC est extrèmmement lent depuis quelque jour et je ne sais pas pourquoi.J'ai passer avast, ccleaner, pestpatrol, spybot et ad-aware mais je n'ai rien trouvé.
Ma configuration:
AMD 2.2GHZ
1 go de ram
720 GO
Windows xp sp3
Mon PC est extrèmmement lent depuis quelque jour et je ne sais pas pourquoi.J'ai passer avast, ccleaner, pestpatrol, spybot et ad-aware mais je n'ai rien trouvé.
Ma configuration:
AMD 2.2GHZ
1 go de ram
720 GO
Windows xp sp3
A voir également:
- Pc très lent
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Windows a planté par la suite, il ne démmarer plus.J'ai donc enmmener mon PC chez un ami informaticien tout remarche comme avant et mon PC a repris sa vitesse normale.
salut mon PC aussi est très lent je suppose que c a cause des logiciel installé avant le pack 3 de windows j'ai fais une mise a jour de tous mon système sur le site officiel de windows et la il semble fonctionner comme avant
bonjour ,
cela est normal ton pc n'est pas tres recent est tout les logiciel sont entrint d"evoluer et ton pc ne suit plus le rythme !!
cela est normal ton pc n'est pas tres recent est tout les logiciel sont entrint d"evoluer et ton pc ne suit plus le rythme !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question