Pc très lent

Résolu
philippedu06 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
philippedu06 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon PC est extrèmmement lent depuis quelque jour et je ne sais pas pourquoi.J'ai passer avast, ccleaner, pestpatrol, spybot et ad-aware mais je n'ai rien trouvé.

Ma configuration:

AMD 2.2GHZ
1 go de ram
720 GO
Windows xp sp3
A voir également:

5 réponses

philippedu06 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Windows a planté par la suite, il ne démmarer plus.J'ai donc enmmener mon PC chez un ami informaticien tout remarche comme avant et mon PC a repris sa vitesse normale.
1
misterys

salut mon PC aussi est très lent je suppose que c a cause des logiciel installé avant le pack 3 de windows j'ai fais une mise a jour de tous mon système sur le site officiel de windows et la il semble fonctionner comme avant
0
thomdu345 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

bonjour ,

cela est normal ton pc n'est pas tres recent est tout les logiciel sont entrint d"evoluer et ton pc ne suit plus le rythme !!
-1
philippedu06 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci pour ta reponse
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais mon PC n'ai pas si vieux que sa il n'a que un an.Et il est devenu lent du jour au lendemain.
-1