Lecture de vidéo en flash sous linux

Résolu
bzil Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bzil Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous je voulait savoir comment faire pour lire les vidéos en flash sur internet comme youtube, dailymotion ou facebook?

Merci a tous.

Bzil.
A voir également:

7 réponses

Youplaboum

avec le plugins flash
0
(Pabix) Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Bonjour, sous Ubuntu, va dans le gestionnaire de paquets et installe le paquet « flashplugin-nonfree »
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
en installant le plugins flash !
voit pas de souci
firefox le propose !
sinon soit avec apt-get ou sur le site d'adobe
a+
-1
bzil Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Ben ui, il me semble avoir installer les plugins demandé mais impossible de lire les vidéos!
comment faire ?

Merci.

Bzil.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
sous firefox donne le resultat de about:config
a+
-1
bzil Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

OK, j'essaierais ça au plus vite.

Merci

Bzil.
-1

Ca marche commme tu m'as dis, merci.
-1