Tonnerre sous les tropiques

Résolu/Fermé
Didigmpa - 19 oct. 2008 à 00:39
 Seezy - 27 mars 2011 à 12:11
Bonjour à tous, toutes...
Voilà, j'ai été voir au cinéma récemment "Tonnerre sous les tropiques" de Ben Stiler.
J'aurais voulu connaître le nom de certaines musiques pendant le film et celle à la fin du film quand le "Boss" bouge son boule sur cette musique US :)

Merci d'avance !
A voir également:

24 réponses

la musique de fin est la version remix de Name of the Game : The Crystal Method, si vous voulez une version qui ressemble plus a celle du film, tappez "tropic thunder the crystal method" sur youtube et vous trouverez
-1
salut à tous

je cherche le titre de la musique quand les mecs se separent et que ben stiller franchi la riviere et marche seul, et les autres ensembles

merci d'avance
-1
Bonsoir
je cherche la meme musique mais je galère grave, en fait depuis la loi et l' ordre, car on l entend dans la bande annonce de la loi et l'ordre. si ca peut t aider, moi je continu a chercher.
et si tu trouve envoi moi le titre ou même le nom du groupe, jai tout essayer sur emule en tapant HOU HOU , who hou, wou wou, et tout ce ue j ai pu avec "my hand" ^^ ,mais je trouve vraiment pas
0
brutus > belgandy
22 avril 2009 à 00:29
tu peux me donner le titre ou le nom du groupe de la chanson lorsqu'il y a les 3 hélico merci
0
je viens de trouver ca, ca peut vous etre utile

https://www.cinezik.org/critiques/affcritique.php?titre=tonnerre_sous_tropiques

y a le cd de la bande sonore du film, reste plus qu a savoir laquelle est la notre
0
hey hey hey je viens de trouver j y suis depuis 17 h et là il est 1h11 lol
la musique s'appelle "Sympathy For The Devil" et le groupe c'est les grands et fiers "Rolling Stones".
sur ces bonnes paroles je vous salue.
autre chose j ai trouver un site qui semble repertorier les music de bande annonce, si ca peu vous etre utiles un jour
https://www.soundtrack.net/trailers/?cid=H&mid=10732
c'est dessus que j ai trouver le titre de la musique parcequ elle etait dans la BA de la loi et lordre ^^.

bonne soirée
0
je cherche la chanson de satan' alley quand il se prenne la main
svp
-1
je peux te l envoyer via msn.
mais est ce que tu sais pour la musique quand ils se séparent ,parcequ honnetement elle n y est meme pas dans les soudtrack erf

thanatos998@msn.com
0
salim19 > belgandy
13 nov. 2008 à 12:02
jai tjr pas trouvè la zic ecque quelqun la connè
0
rabit > salim19
15 nov. 2008 à 21:02
la music sapel "enigma-sadness_pt._1" bon moi je recherche une musique tout au début quand le sergent voit feuille de trefle au loin et on voit feuille de trefle se prendre des balle et tomber c'est la que la musique commence le et il dit survivre et on entend une voit c'est pil poil se moment la ! please aider moi ????
0
bolo santosi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 > rabit
20 mai 2010 à 20:54
j'lai trouvé !!! c'est "you're my brother" de theodore shapiro !!! elle est belle !
0