La mise en vieille é probleme ecranqui bloque
Myrtile
-
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre -
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre -
Bonjour,
ALors voila la nuit je laisse mon ordi allumé donc il se met en vieille et la plupart du temps quand j'essaye de le rallumé il fais tout noir et je peux rien faire j'ai beau bougé ma souris mais sa ne fais rien donc je suis dans l'obligation d'eteindre a la main l'ordi...
Comment sa se fais que sa fais sa?
J'ai aussi un autre probleme defois je vais etre tranquille entrain d'ecouté de la music ou faire entre chose et l'ecran va devenir tout noir defois le son va continué et defois non avec un ecran noir je comprend pas non plus pourquoi ???
Merci de votre aide
ALors voila la nuit je laisse mon ordi allumé donc il se met en vieille et la plupart du temps quand j'essaye de le rallumé il fais tout noir et je peux rien faire j'ai beau bougé ma souris mais sa ne fais rien donc je suis dans l'obligation d'eteindre a la main l'ordi...
Comment sa se fais que sa fais sa?
J'ai aussi un autre probleme defois je vais etre tranquille entrain d'ecouté de la music ou faire entre chose et l'ecran va devenir tout noir defois le son va continué et defois non avec un ecran noir je comprend pas non plus pourquoi ???
Merci de votre aide
A voir également:
- La mise en vieille é probleme ecranqui bloque
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- É majuscule - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/affichage_003.php
Dans la partie écran de veille, tu dois choisir "aucun" et aussi vérifier qu'il n'y a rien d'activé dans la partie gestion de l'alimentation (genre arrêt des disques ou du moniteur)