Impossible d'enregistrer le moindre document
Résolu
os32
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur -
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur -
Bonjour, quand la boite de dialogue "enregistrer" (http://goulvench.free.fr/images/Enregistrer_Word_Web2.png apparait, et que j'appuie sur enregistrer, il.... ne se passe rien ! Que faire pour POUVOIR ENREGISTRER ???
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
A voir également:
- Impossible d'enregistrer le moindre document
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Le document rempli - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse papier - Guide
7 réponses
Salut, si c'est un doc Word, il faut choisir dans la boite de dialogue le type de fichier (Ce qui est sélectionné en bleu dans l'image) Document Word.
Et ça devrait aller.
Sinon, essaie de changer le nom, met p.ex: Doc_test au lieu de Document plein d'images
Et ça devrait aller.
Sinon, essaie de changer le nom, met p.ex: Doc_test au lieu de Document plein d'images
j'ai openoffice . Et je ne peux pas enregistrer le moindre document (sons, images modifiées, textes ) !!!!!!!!
Ah ok,
alors essaie de les enregistrer ailleur, sur le bureau p.ex ou dans un dossier situé directement à la racine de C:\
p.ex:
C:\dossier\fichier.doc
alors essaie de les enregistrer ailleur, sur le bureau p.ex ou dans un dossier situé directement à la racine de C:\
p.ex:
C:\dossier\fichier.doc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde le nom que tu donne au document, évite de mettre des caractère spéciaux, met p.ex doc_1
essaie aussi de préciser l'extension du fichier, p.ex, si c'est du .doc tape mon_fichier.doc
essaie aussi de préciser l'extension du fichier, p.ex, si c'est du .doc tape mon_fichier.doc