A voir également:
- Tap tap
- Tap windows - Forum Réseau
- Tap bpm - Télécharger - Audio & Musique
- Drole de message Tap-Windows provider v9. ✓ - Forum Windows 7
- Tap jam - Forum Matériel & Système
- Pc tap - Forum Logiciels
4 réponses
Je ne sais pas trop pour les versions anciennes (TTR1 ou TTR2) mais avec la version 3 (et c'est valable pour la 4), il suffit de s'envoyer un challenge à soi-même sur une musique et ensuite de répondre au challenge sur son deuxième iPod ou iPhone.
Pour pouvoir se mesurer en challenge, le track sera chargé, vous jouez, mais le track reste sur l'appareil. Et le tout est joué.
Il est aussi possible de se faire des amis et de leur demander de vous envoyer un challenge sur les morceaux choisis.
C'est expliqué, comme plein d'autres choses sur le forum dédié à tap tap revenge en français, voir mon profil.
https://taptaprevenge.forumactif.com/
Pour pouvoir se mesurer en challenge, le track sera chargé, vous jouez, mais le track reste sur l'appareil. Et le tout est joué.
Il est aussi possible de se faire des amis et de leur demander de vous envoyer un challenge sur les morceaux choisis.
C'est expliqué, comme plein d'autres choses sur le forum dédié à tap tap revenge en français, voir mon profil.
https://taptaprevenge.forumactif.com/
Je suis desolé de t'annoncer sa mais tu ne peux pas mettre des chanson de ton I pod sur tap tap1 ou tap tap 2 il faut les telecharger mais moi je ne trouve pas non plus les chanson telechargeable désolé
Je confirme ce que dis SoLaRi$ on ne peut pas importer de musique du iTouch sur Tap Tap Revenge 1 ou 2.
Pour le téléchargement de musique gratuite c'est ultra simple , lorsque vous êtes dans la page d'accueil (Menu) du jeu il suffit juste de cliquer sur "free tracks" a gauche du gros bouton rouge "Play". Ensuite cliquer sur "New Music" et ensuite il reste plus qu'a sélectionner les catégories de musique que vous voulé télécharger. Et BINGO le DL se fait direct :)
PS : @ stef101 : Merci de classer ce sujet en Statut "Résolu"... ;)
Pour le téléchargement de musique gratuite c'est ultra simple , lorsque vous êtes dans la page d'accueil (Menu) du jeu il suffit juste de cliquer sur "free tracks" a gauche du gros bouton rouge "Play". Ensuite cliquer sur "New Music" et ensuite il reste plus qu'a sélectionner les catégories de musique que vous voulé télécharger. Et BINGO le DL se fait direct :)
PS : @ stef101 : Merci de classer ce sujet en Statut "Résolu"... ;)