AIDER MOI SVP imposible d'installer xp

OUASSINI123 Messages postés 16 Statut Membre -  
OUASSINI123 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, J'ai ete entrain de travailler avec mon micro soudain un message apparait ca vient du logiciel speed adsl me demande d'optimiser bios sans aucun reflexe j'ai tape ok mon ordinateur a rebootir et au demarage il reste toujour a rebootir apres page de demarage , j'ai formate mon micro en installant xp p2 il installe les fichier et lorsque il redemare pour l'installation de windows il reboote imposible d'installer , j'ai flache le bios et le probleme reste toujour , a savoir windows vista s'installe 5/5 sans aucun probleme mais avec xp toujours le brobleme persiste aide moi frere
A voir également:

4 réponses

OUASSINI123 Messages postés 16 Statut Membre

SALUT TOUT LE MONDE MES FRERES ET SOEURS , J'ai ete entrain de travailler avec mon micro soudain un message apparait ca vient du logiciel speed adsl me demande d'optimiser bios
SANS SAVOIR LE RISQUE j'ai CONFIRME L'EXECUTION mon ordinateur a rebootir et au demarage il reste toujour a rebootir apres page de demarage , j'ai formate mon micro en installant xp p2 il installe les fichier et lorsque il redemare pour l'installation de windows il reboote SANS CESSE imposible d'installer , j'ai flache le bios et le probleme reste PERSISTE toujourS , a savoir windows vista s'installe 5/5 sans aucun probleme mais avec xp toujours le brobleme persiste aide moi MES frereS . J'AI UNE CARTE MERE GIGABYTE 512 LA RAM 1 MEGA .
0
Scoleproj Messages postés 285 Statut Membre 26

Ta flacher un bios ki est compatible avec vista seulelment!!
-1

j'ai flache les donnes d'un autres ordi identique apres avoir recopie par flopy
-1

Enfet la cest mieu de rester avec vista car, nimporte kel vista ke tinstall ,le pc considere que cest une version originale.
-1

ami vista ne reconnait pas ma carte satelite sky star 2 pci , je te fais confiance frere aider moi a ressoudre le pb de xp
-1
Scoleproj Messages postés 285 Statut Membre 26 > OUASSINI123 Messages postés 16 Statut Membre

Pkoi tu persiste a installer xp!!!!!!!!
-1
OUASSINI123 Messages postés 16 Statut Membre > Scoleproj Messages postés 285 Statut Membre

oui frere aider moi
-1
Scoleproj Messages postés 285 Statut Membre 26 > OUASSINI123 Messages postés 16 Statut Membre

Oh non frer laisse tomber XP!!!!!!!
Tout le monde est dans le vista, essaye de chercher le pilote de satelite sky star 2 pci sur
www.touslesdrivers.com c mieu.
-1
OUASSINI123 Messages postés 16 Statut Membre > Scoleproj Messages postés 285 Statut Membre

merci frere ok
-1

Revenir a xp je crois que cest impossible.
Exemple un pc ki sort avec vista et compatible avec vista ne pourras pas recevoir xp.
Cest mieu de cherche le pilote de ta carte.
-1