AIDER MOI SVP imposible d'installer xp
OUASSINI123
Messages postés
16
Statut
Membre
-
OUASSINI123 Messages postés 16 Statut Membre -
OUASSINI123 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, J'ai ete entrain de travailler avec mon micro soudain un message apparait ca vient du logiciel speed adsl me demande d'optimiser bios sans aucun reflexe j'ai tape ok mon ordinateur a rebootir et au demarage il reste toujour a rebootir apres page de demarage , j'ai formate mon micro en installant xp p2 il installe les fichier et lorsque il redemare pour l'installation de windows il reboote imposible d'installer , j'ai flache le bios et le probleme reste toujour , a savoir windows vista s'installe 5/5 sans aucun probleme mais avec xp toujours le brobleme persiste aide moi frere
A voir également:
- AIDER MOI SVP imposible d'installer xp
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
4 réponses
SALUT TOUT LE MONDE MES FRERES ET SOEURS , J'ai ete entrain de travailler avec mon micro soudain un message apparait ca vient du logiciel speed adsl me demande d'optimiser bios
SANS SAVOIR LE RISQUE j'ai CONFIRME L'EXECUTION mon ordinateur a rebootir et au demarage il reste toujour a rebootir apres page de demarage , j'ai formate mon micro en installant xp p2 il installe les fichier et lorsque il redemare pour l'installation de windows il reboote SANS CESSE imposible d'installer , j'ai flache le bios et le probleme reste PERSISTE toujourS , a savoir windows vista s'installe 5/5 sans aucun probleme mais avec xp toujours le brobleme persiste aide moi MES frereS . J'AI UNE CARTE MERE GIGABYTE 512 LA RAM 1 MEGA .
SANS SAVOIR LE RISQUE j'ai CONFIRME L'EXECUTION mon ordinateur a rebootir et au demarage il reste toujour a rebootir apres page de demarage , j'ai formate mon micro en installant xp p2 il installe les fichier et lorsque il redemare pour l'installation de windows il reboote SANS CESSE imposible d'installer , j'ai flache le bios et le probleme reste PERSISTE toujourS , a savoir windows vista s'installe 5/5 sans aucun probleme mais avec xp toujours le brobleme persiste aide moi MES frereS . J'AI UNE CARTE MERE GIGABYTE 512 LA RAM 1 MEGA .