Problème Formatage ( écran bleu )
Spider`
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Spider` Messages postés 11 Statut Membre -
Spider` Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour tlm :p
Voila j'ai un problème ... j'ai pleins de virus sur mon ordi ! :s
Alors j'ai décider de reformater mon ordi et d'installer window Vista :)
Mais quand je met le CD dans le lecteur puis je redémarre l'ordi , ensuite je lance le bios et je boot sur le lecteur CD/DVD ... sa charge et sa m'affiche un écran bleu ( FATAL ERROR SYSTEME ... ) avec d'autre chose écrite dessus ...
Si quelqu'un sais comment résoudre ceci ... ou alors j'aimerais bien en faites tout virer de mon ordi ( avec les fichiers infecter ^^ ) et installer window vista :)
comment faire ?
Je fais appel a vos talents :p
Voila j'ai un problème ... j'ai pleins de virus sur mon ordi ! :s
Alors j'ai décider de reformater mon ordi et d'installer window Vista :)
Mais quand je met le CD dans le lecteur puis je redémarre l'ordi , ensuite je lance le bios et je boot sur le lecteur CD/DVD ... sa charge et sa m'affiche un écran bleu ( FATAL ERROR SYSTEME ... ) avec d'autre chose écrite dessus ...
Si quelqu'un sais comment résoudre ceci ... ou alors j'aimerais bien en faites tout virer de mon ordi ( avec les fichiers infecter ^^ ) et installer window vista :)
comment faire ?
Je fais appel a vos talents :p
A voir également:
- Problème Formatage ( écran bleu )
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
17 réponses
Ba j'ai essayer que une seul fois ;)
mais j'avais déja eu ce problème pendant les grande vacances a peu près
:/
mais j'avais déja eu ce problème pendant les grande vacances a peu près
:/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si je comprend bien, c'est la première fois que tu utilise ce disc de sauvegarde, si c'est le cas, il y a peut etre eu un probleme de gravure. Ou le disc est abimé (si ca a deja fonctionné dans le temps) : bizarre
Heu nan tu n'as pas du comprendre ;)
enfaites c'est un CD pour installer Window Vista 2007 ( qui a déja servi a être instalelr sur un autre ordi ;) )
Mais comme je veux reformater ... je boot sur le CD ... il charge .. et il maffiche un écran bleu ou je ne peux rien faire :(
( avant l'écran bleu cela me met Window loading Files ... " Puis il y a le window qui saffiche ( juste avant le bootscreen ) et juste après l'écran bleu :s
enfaites c'est un CD pour installer Window Vista 2007 ( qui a déja servi a être instalelr sur un autre ordi ;) )
Mais comme je veux reformater ... je boot sur le CD ... il charge .. et il maffiche un écran bleu ou je ne peux rien faire :(
( avant l'écran bleu cela me met Window loading Files ... " Puis il y a le window qui saffiche ( juste avant le bootscreen ) et juste après l'écran bleu :s
quest ce quil y avait avant sur ce pc windows ou vista? Peut etre une insuffisance de prise en charge vista?;;; etrange tout de meme...
Il y avait Window Xp ;)
Mais ce que je voudrais c'est reformater mon ordi pour ensuite instalelr VISTA a cause de mes virus :(
Il y a peut-être une autre solution ?
( en tout cas merci de me répondre :) )
Mais ce que je voudrais c'est reformater mon ordi pour ensuite instalelr VISTA a cause de mes virus :(
Il y a peut-être une autre solution ?
( en tout cas merci de me répondre :) )
Salut,
peut être un problème de mémoire " barrettes mémoire"
Récupère Memtest version cd bootable ou un live cd de Linux exemple ubuntu, une fois gravé tu boot dessus et tu pourra tester la mémoire.
Avec Ubuntu le test de la mémoire c'est juste au début, la dernière ligne en bas des choix possibles.
peut être un problème de mémoire " barrettes mémoire"
Récupère Memtest version cd bootable ou un live cd de Linux exemple ubuntu, une fois gravé tu boot dessus et tu pourra tester la mémoire.
Avec Ubuntu le test de la mémoire c'est juste au début, la dernière ligne en bas des choix possibles.
Merci, mais on va dire que je suis pas super calé niveau réparage d'ordi :)
Je ne peux pas directement Tout enlever de lordi et installer Vista ?
Je ne peux pas directement Tout enlever de lordi et installer Vista ?
Heu tout supprimer le système d'exploitation et tout ;)
Et j'installe Window Vista et ordi niquel :)
Mais faut que ej trouve la bonne démarche :/
Et j'installe Window Vista et ordi niquel :)
Mais faut que ej trouve la bonne démarche :/
mais si tu as un problème avec une barrette mémoire tu pourra pas avancer.
formater un disque dur que ce soit avec Vista ou xp ou Linux ou autre logiciel gratuit comme par exemple Gparted cela n'avancera à rien si lors du boot sur le de vista le pc plante. Il faut d'abord tester la mémoire et l'avantage avec Ubuntu tu peux voir si ton pc fonctionne sans l'installer sur le disque dur.
formater un disque dur que ce soit avec Vista ou xp ou Linux ou autre logiciel gratuit comme par exemple Gparted cela n'avancera à rien si lors du boot sur le de vista le pc plante. Il faut d'abord tester la mémoire et l'avantage avec Ubuntu tu peux voir si ton pc fonctionne sans l'installer sur le disque dur.
Récupère la version live cd ubuntu et grave le fichier iso avec deepburner > voir mon site http://h.deg.free.fr