Est ce que cette ordinateur est bien ?

Résolu
max la menace -  
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre -
Bonjour,

J aurai besoin d'un peu aide car j ai l intention dachater un ordinateur pour le jeux. Jai trouvé un médion le PC Medion Akoya P36911 a 699 euros (on peut le voir sur le site de medion france). en gros sa config cest :
process intel quad q9400, cg 9800gt, mem viv 4 go. je trouve que sa config est très correct, je nai pas trouvé mieu mm sur des ordi coutant 900 euros. Alors je voulai savoir si il ya un vice caché ou c une très bonne affaire? je me pose d question sur la carte mère est ce que c important ? NB : garantie deux ans
De plus est ce que la geforce 9800gt est un bonne carte graphique et es ce quel me permettra de jouer avec les détails mis au max sur gears of war par exemple ou medieval 2 total war ?
Es ce que c un config qui a de "l'avenir" qui pourra me permettre de jouer a starcraft 2 ou encore empire total war avec de détail roche du maximum?

merci d'avance

congratuellement max la menace
A voir également:

4 réponses

max la menace

woua les gas vous du genre rapide merci c cool.
es ce que la carte mère ne va pa ralentir les performances du process et de la cg? c ce que je craint le plus en fait.
Ques ce q1 alim no name? Es ce que c important? es ce quelle suffira pour un moniteur 22 pouce et pour que la carte graphique ne chauffe pa?
0
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre 30

une alimentation no name c'est un alimentation sans marque, celle qui équipe les PC tout fait, le problème c'est qu'elles ont un rendement de merde, donc elle consomme beaucoup d'électricité mais en délivre beaucoup moins, par exemple, elle va bouffer 600W pour en délivrer 480.

apres oui sa sera suffisant, surtout que l'écran se branche directement sur secteur et non sur l'alimentation du PC.

par contre une mauvaise carte graphique sa va forcement bridé les performances du reste du matériel puisque c'est la carte mere qui fait la liaison entre tout les éléments de ton PC
-1
max la menace > chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre

je croi que tu veu dire une mauvaise carte mère?
oui c pour ca qe jésite en plus il mett pas dinfo dessu et ca c bof. ms jespere quil sont pas tro bete et quil choisisse en fonction des autre composant de lordi.
derniere question, est ce que je pourrai mettre 1 autre 9800gt en sli?
0
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre 30 > max la menace

il choisissent en fonction de ce qui leur coute le moins cher, c'est comme pour tout
-1
max la menace

oui ca c vrai, tu a raison.
le sli? vous pouvez me renseigné?
0

attends je vais voir
-1
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre 30 > chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre

y a que 1 slot pci-e, pas de sli possible
-1
max la menace > chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre

ok si je comprend bien, si je veux faire du sli il faut que je change la cartemère. conclusion c un bon pc ms qui nest pas évolutif (pas de sli pas dajou de ram) avec un gros doute sur les capacité de la carte mère.

merci pour tout et bonne continuation.
0
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre 30 > max la menace

tu as bien compris, je confirme, c'est dommage parce que y a du bon matos dessus
-1
lililooveuse Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui tes questions sur la carte mere s'est très important si elle n'est pas bien tu risque d'avoir des probleme avec ton pc pour la memoires c'est vraiment une affaires voilà
-1
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Bonjour,
C'est un PC qui est tres bon pour ce prix, le SAV Medion est pas le meilleur que je connaisse mais c'est acceptable, j'ai un GPS de chez eux, la fabrication est honnette pour le prix qu'il propose
La config elle aussi est tres bonne, aucun souci ;)
-1

cependant, la carte mère n'a que 2 slot de RAM, c'est bizarre, sa ne se fait plus ces trucs là, maintenant les carte mere en on 4 et accepte jusqu'à 8Go de RAM, minimum, a mon avis la carte mère c'est pas le top, sinon le reste c'est tout a fait correct, a part l'alimentation qui est surement du no name
-1