Installer un tar.gz
valentin2105
Messages postés
612
Statut
Membre
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharger un jeux (Digital Paintball 2) et je suis sous Ubuntu Hardy Heron ....
Je souhaite l'installé, il est en Tar.Gz et je ne sais pas installé ce format(je sais faire DEB et Synapt mais pas TAR)
Silvouplait Aidez Moi TRES SIMPLEMENT car j'aimarais savoir installé ce format très répendut .. !!!
Merci d'avance,
J'ai télécharger un jeux (Digital Paintball 2) et je suis sous Ubuntu Hardy Heron ....
Je souhaite l'installé, il est en Tar.Gz et je ne sais pas installé ce format(je sais faire DEB et Synapt mais pas TAR)
Silvouplait Aidez Moi TRES SIMPLEMENT car j'aimarais savoir installé ce format très répendut .. !!!
Merci d'avance,
A voir également:
- Installer un tar.gz
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer microsoft store - Guide
4 réponses
Alors, Sur mon bureau j'ai 'paintball2_build023_linux_full.tar.gz" ansuite je l'ai décompresser avec le gestionnaire d'archive et j'ai sur le bureau 'paintball2' (un dossier) ...
Tu me dits delancer l'executable, j'ouvre le dossier, je double clique sur paintball2, rien , alors je fais ouvrir avec un autre application et je cherche"console" mais ya pas ....
Je suis un débutant alors silvouplait souyez TRES CLAIR !!
Merci
Tu me dits delancer l'executable, j'ouvre le dossier, je double clique sur paintball2, rien , alors je fais ouvrir avec un autre application et je cherche"console" mais ya pas ....
Je suis un débutant alors silvouplait souyez TRES CLAIR !!
Merci
bonjour,
ouvre une terminal
cd /home/tonuser/Bureau/paintball2
./paintball2
je te l'ai deja ecrit non !!!
a+
ouvre une terminal
cd /home/tonuser/Bureau/paintball2
./paintball2
je te l'ai deja ecrit non !!!
a+