écran bleu: ***STOP: 0x0000C1F5
jess235
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila mon petit problème.
Ce matin mon pc portable (Toshiba satellite L30-10T sous vista basic) s'est arreté pour faire les mises à jour, mais étant pressée j'ai voulu annuler cette installation des mises à jour donc j'ai éteint mon pc par l'interupteur.
Lorsque j'ai voulu le rallumer un écran bleu avec le message (en anglais!!!) ***STOP: 0x0000C1F5 apparaissait. J'ai essayé en mode sans échec, avec l'invite de commande, une réparation etc et tous les modes disponibles, à chaque fois l'écran bleu apparaissait avant meme de voir l'icone vista.
Comme j'ai un cd de restauration du système fournit j'ai mis le cd dans mon lecteur mais je crois savoir qu'il faut le mettre quand le pc allumé puis l'éteindre et appuyer sur F12, le pb est que je n'arrive meme pas à accéder à ma session...
Donc en sélectionnant quand meme le CD/DVD le cd de restauration ne se lance pas...
Je ne sais plus quoi faire, j'ai pas les moyens de l'emméner chez un réparateur et mon mémoire de fin d'année approche....
Merci d'avance!
Voila mon petit problème.
Ce matin mon pc portable (Toshiba satellite L30-10T sous vista basic) s'est arreté pour faire les mises à jour, mais étant pressée j'ai voulu annuler cette installation des mises à jour donc j'ai éteint mon pc par l'interupteur.
Lorsque j'ai voulu le rallumer un écran bleu avec le message (en anglais!!!) ***STOP: 0x0000C1F5 apparaissait. J'ai essayé en mode sans échec, avec l'invite de commande, une réparation etc et tous les modes disponibles, à chaque fois l'écran bleu apparaissait avant meme de voir l'icone vista.
Comme j'ai un cd de restauration du système fournit j'ai mis le cd dans mon lecteur mais je crois savoir qu'il faut le mettre quand le pc allumé puis l'éteindre et appuyer sur F12, le pb est que je n'arrive meme pas à accéder à ma session...
Donc en sélectionnant quand meme le CD/DVD le cd de restauration ne se lance pas...
Je ne sais plus quoi faire, j'ai pas les moyens de l'emméner chez un réparateur et mon mémoire de fin d'année approche....
Merci d'avance!
A voir également:
- écran bleu: ***STOP: 0x0000C1F5
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
7 réponses
slt suremen une mise a jour de xp lor de ta coupure il faut faire une réparation de l'installation a laide de la touche f10 avant que l'écran bleu apparaisse
Merci pour votre rapidité!!!
J'ai essayé avec la touche F10 ca mem met:
Modifier les options de démarrage windows pour: microsoft windows vista
chemin d'accès: \Windows\system32\winload.exe
partition: 2
disque dur: ff2d65f9
[ /NOEXECUTE=OPTIN
A ce moment là j'ai fait soumettre et rien...écran bleu de nouveau
Pour le correctif je suis en train de le télécharger jvais essayer maiis je ne vois pas trop comment m'en servir vu que je n'ai pas accès à ma session?
J'ai essayé avec la touche F10 ca mem met:
Modifier les options de démarrage windows pour: microsoft windows vista
chemin d'accès: \Windows\system32\winload.exe
partition: 2
disque dur: ff2d65f9
[ /NOEXECUTE=OPTIN
A ce moment là j'ai fait soumettre et rien...écran bleu de nouveau
Pour le correctif je suis en train de le télécharger jvais essayer maiis je ne vois pas trop comment m'en servir vu que je n'ai pas accès à ma session?
Oui désolé j'avais pas bien regardé....
Sinon, ca ne fonctionne pas.
Merci quand même! Est-ce que quelqu'un aurait une autre idée???
Sinon, ca ne fonctionne pas.
Merci quand même! Est-ce que quelqu'un aurait une autre idée???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
beh alors là .. Sino tu peut toujours récupérer tes documents en branchant ton disque-dur sur un autre ordi... Tu n'auras pas tout perdu. Ta essayé d'exécuté le CD de restauration d'usiné. Tu cheches les options de boot et tu boot sur ton CD et tu n'as pas besoin de passer sur ta session. Essaye
Salut, je te conseil de regarder ici:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/946084
tu verra que tout en haut du lien donné, il y a un correctif disponible, essaie de le télécharger. . .
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/946084
tu verra que tout en haut du lien donné, il y a un correctif disponible, essaie de le télécharger. . .