T°
Orthonaldis
-
orthonaldis -
orthonaldis -
Bonjour tout le monde voila ma question :
Je possede une CM ABit IC7 avec un proc P4 3Ghz
En idle le proc est a 39-42° et en pleine activité (jeux) je suis a 59-61°, j'ai un Zallman CNPS 7000-Cu et les temperatures sont prises avec Speedfan. Je voudrais savoir si ce sont des temperatures normales, je precise que je n'ai aucun plantage ma question est juste la a titre informative.
Je possede une CM ABit IC7 avec un proc P4 3Ghz
En idle le proc est a 39-42° et en pleine activité (jeux) je suis a 59-61°, j'ai un Zallman CNPS 7000-Cu et les temperatures sont prises avec Speedfan. Je voudrais savoir si ce sont des temperatures normales, je precise que je n'ai aucun plantage ma question est juste la a titre informative.
10 réponses
Ca me parait un peu chaud pour la pleine utilisation, mais rien d'alarmant... :)
Kalamit,
Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)
Kalamit,
bah moi je me demandais pourquoi mon athlon montais en T° ... et il etais empli de poussière ... il a tourné achement longtemps a 78-80 ° ...
je suis informaticien et j'ai le nez dans le pc a longueur de journée alors quand je rentre chez moi j'ai la flemme de rebosser ....
la j'ai netoyé ... il tourne au max a 55 ° lol ... mon pc plante carrement pu du tout ...
***J3|_||\|3 P4D4\/\/4|\|***
* * * THE " bois sans soif " * * *
je suis informaticien et j'ai le nez dans le pc a longueur de journée alors quand je rentre chez moi j'ai la flemme de rebosser ....
la j'ai netoyé ... il tourne au max a 55 ° lol ... mon pc plante carrement pu du tout ...
***J3|_||\|3 P4D4\/\/4|\|***
* * * THE " bois sans soif " * * *
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les ABIT comme la mienne ne sont pas reputé pour afficher 10° de plus ?
Je n'ai par contre aboslument aucun plantage et j'ai un 120 au cul du boitier
Je n'ai par contre aboslument aucun plantage et j'ai un 120 au cul du boitier
10° ? Probablement pas !
Sinon en utilisation normale tu tournerais à 29° ! C'est meme pas la T° de ma tour ! :)
Essaye de prendre la mesure avec Aida32, outil gratuit téléchargeable sur http://www.telecharger.com
Kalamit,
Sinon en utilisation normale tu tournerais à 29° ! C'est meme pas la T° de ma tour ! :)
Essaye de prendre la mesure avec Aida32, outil gratuit téléchargeable sur http://www.telecharger.com
Kalamit,