Extinction de mon pc
greyb20
-
gaetoz Messages postés 191 Statut Membre -
gaetoz Messages postés 191 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un pc portable fujitsu siemens. je n'arrive pas y jouer mes jeux. quand ceux ci demarrent, mon pc s'eteint au bout de 45 sec max. je précise que cela arrive uniquement lorsque je veux jouer a un jeux video pc. merci de repondre a ma preoccupation
je possède un pc portable fujitsu siemens. je n'arrive pas y jouer mes jeux. quand ceux ci demarrent, mon pc s'eteint au bout de 45 sec max. je précise que cela arrive uniquement lorsque je veux jouer a un jeux video pc. merci de repondre a ma preoccupation
A voir également:
- Extinction de mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
10 réponses
Salut à toi ptite question conne mais tout de même importante est-il branché sur secteur ton pc quand tu lance ton jeu?
oui il est branché sur secteur, a tout moment car je pense que ma batterie est foutue. En effet le pc ne s'allume que lousqu'il est branché.
Je ne sais pas trop comment la batterie d'un portable fonctionne mais il se peut que ton problem vienne de là
je m'éxplique si cela fonctionne comme je le pense c'est à dire que l'orsque tu branche ton PC sur secteur le pc peut s'allumé que si la batterie est conecté
une sorte de relais électrique "un accumulateur d'énergie électrique" et si ta batterie est réellement morte elle ne peut plus accumuler éficacement l'électricité et donc elle redistribue le peut d'électricité quel à put contenir donc si elle est morte ton jeux lui demandera une quantité trop importante d'énergie pour elle même si elle est branché
Pour voir si il s'agit bien de sa, éteind le Pc enlève la batterie branche ton PC sur secteur et essaye de le r'allumer
si sa fonctionne ton probleme ne vien pas de la sinon je pense que c'est sa ton probleme voila
je m'éxplique si cela fonctionne comme je le pense c'est à dire que l'orsque tu branche ton PC sur secteur le pc peut s'allumé que si la batterie est conecté
une sorte de relais électrique "un accumulateur d'énergie électrique" et si ta batterie est réellement morte elle ne peut plus accumuler éficacement l'électricité et donc elle redistribue le peut d'électricité quel à put contenir donc si elle est morte ton jeux lui demandera une quantité trop importante d'énergie pour elle même si elle est branché
Pour voir si il s'agit bien de sa, éteind le Pc enlève la batterie branche ton PC sur secteur et essaye de le r'allumer
si sa fonctionne ton probleme ne vien pas de la sinon je pense que c'est sa ton probleme voila
Merci. j'ai retiré la batterie et branché sur secteur. Le pc s'allume mais le problème avec le jeu persiste. Mon problème ne vient donc pas de la batterie....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourtant si il s'agit d'un simple virus et non pas un problème matériel, si tu as bien Formater, se que tu as fais je n'en doute pas et que tu as aussi suprimé la partition sur laquelle XP ne fonctionnais pas, je ne vois qu'un souci matériel
mais je vais relire depuis le début le topic
mais je vais relire depuis le début le topic
Salut,
1) Tu redémarre ton PC en Bootant sur ton Cd Windows XP
2) Tu lance ton Cd XP en appuyant sur une touche du clavier dés que ton PC te dis appuyer sur une touche pour démarrer du CD-Rom
3) Tu suis les instructions et un moment donné il vas te demander sur quel partition tu compte démarrer ton instalation mais tu as aussi la possibilité de supprimé une partition et d'en recréer une autre tu fais donc Supprimé la partition (celle qui contient Windows)
4) Tu recréer une autre partition NTFS sur l'espace libre ou vide
5) Tu format la nouvelle partition et tu installe XP
1) Tu redémarre ton PC en Bootant sur ton Cd Windows XP
2) Tu lance ton Cd XP en appuyant sur une touche du clavier dés que ton PC te dis appuyer sur une touche pour démarrer du CD-Rom
3) Tu suis les instructions et un moment donné il vas te demander sur quel partition tu compte démarrer ton instalation mais tu as aussi la possibilité de supprimé une partition et d'en recréer une autre tu fais donc Supprimé la partition (celle qui contient Windows)
4) Tu recréer une autre partition NTFS sur l'espace libre ou vide
5) Tu format la nouvelle partition et tu installe XP