Theme sur ipod touch 2G ?? 2.1.1

atrox Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 adriv1994 -
Bonjour,

j'ai acheter un ipod touch 2G
logiciel 2.1.1 qui ne peux pas etre Jailbreaker car le systeme et different
j'aimerais installé des themes comme summerbaord (pour le 1er generation)
mais je trouve aucune application meme payante!!

quelqu'un peut m'aider???

help help!!

merci
A voir également:

3 réponses

DyCo26

Salut,
je suis dans le même problème que toi. Je viens de m'acheter un ipod touch 2.1 et je trouve rien.
Quelqu'un pourrai nous aider ?

merci
DyCo26
0
atrox Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai toujours rien trouvé! je commence a croire que ce genre d'appli n'existe pas!

Ce qui m'etonne c'est que APPLE n'est pas penser a ce genre d'appli (theme)
ou elle nous aurais echappé!

qui peux nous aidés???
help!
0
semak

Le ipodtouch 2G ne peut pas être jailbreaker et donc on ne peut modifier le springboard
je suis dans le même cas que toi sauf que jai la version 2.2
0
wangmoo

Et un de plus ! Je suis dans le même cas, mais je crois que la team (dev team) qui jailbreak les itouch essaye de jailbreaker le 2G en ce moment. Alors peut-être qu'avec un peu de patience, on y arrivera !
0
atrox Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui la devteam bosse dessus depuis debut janvier il ont fini le iphone 3G fin decembre
j'esperre qu'il vont vite trouvé une faille!

en tous cas merci a ceux qui bosse sur ce projet!!!
0

voici le lien ou on peux voir les premiere image du jailbreak:

http://iphwn.org/ipt2gmt.png
0
adriv1994 > atrox Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou je t'ecris car j'ai moi meme rencontrer le meme probleme tape dans google ipodtouchisapro va dans le coin des debutants dans la collone de gauche choisi ton appareil et le firmware 2.2.1 si c'st un ipod touch 2G et suis les instruction ou regarde la viedo sur youtube elle est tres bien faite telecharge deja winrar ou winzip un decompreuseur de fichier pour decompreser redsnow mais tu va voir c'est tres bien fais le pseudonime sur youtube est halo3isapro
0