Problemes quand je frappe sur le x

pat11 -  
basno Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
quand je frappe sur mon clavier le x ne fonctionne pas puis des dizaines s'accumullent , dés que j'ouvre une fenetre qui demande mon mot de passe il viens s'incruster en rafale que faire , merci
A voir également:

4 réponses

basno Messages postés 116 Statut Membre 16

Bonjour ! Un bon conseil, vérifie la conection USB de ton clavier et sinon ben change-le t'en a pour pas chèr du tout sur Priceminister ! a+
0
pat11

c'est sur un portable
0
wax

Salut
Ca doit être ton clavier je pense.
0
pat11

cela peut t'il etre un virus? c'est un portable
0
basno Messages postés 116 Statut Membre 16

Ah si c'est un portable :S euh as-tu déjà eu à faire a un gros beug de l'ordi si tu touches a une des touches au démarrage genre F8 ou F10 ou encore Suppr ou DEL pour le bios ? si oui c'est que tu as un virus ! Si ça ne le fais pas maintenant si tu essaie c'est que ce n'est pas un virus (en tout cas pas celui que j'ai eu) ça peut en être un mais je ne sais pas lequel ! As-tu déjà été sur des sites potentiellement dangereux et où tu y as téléchargé des choses ? Ou alors as-tu déjà téléchargés des choses sur Limewire qui quand tu essaie de les ouvrir rien ne se passe mais en fait un virus s'installe dans ces cas là ! Pas beaucoup de gens le sachent et aggravent leur cas en essayant d'ouvrir une nouvelle fois ^^ Non sérieusement c'est pas drôle mais as-tu déjà eu affaire a une de ces choses que je t'ai cité ? Si oui dis-moi quoi et je pourrais peut-être résoudre ton problème ! Sinon ... Je ne sais pas quoi te dire a par fait le emmener a un je sais pas comment on dit technicien de l'informatique ou jsais pas pour qu'il puisse t'enlever la touche sans tout casser et la changer pour pas chère ;)
0