Iphone 3g et mail

Fermé
kingthomas - 18 oct. 2008 à 08:29
minitorse Messages postés 269 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 - 18 oct. 2008 à 08:37
Bonjour,

je suis l'heureux aquerisseur d'un iphone mais je n'arrive pas a recevoir mes mail .
j'ai fait la manipulation pour activer le pop3 sur yahoo et depuis je ne peu plus me conecter sur mail avec mon compte yahoo :S
avec un compte mac , hotmail et yahoo ,j'ai tous essayer je ne recupere aucun mail
et quand je met le serveur FAI sur mon iphone il me demande un mot de passe je met le mien et cela ne marche pas

al'aide je suis perdu !!
A voir également:

1 réponse

minitorse Messages postés 269 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 65
18 oct. 2008 à 08:37
Salut
En ce qui concerne les mails via mobiles dans ton cas i phone , il faut effectivement activer une option dans yahoo au niveau du serveur pop.Attention toutefois aux adresse hotmail qui ne sont parametrable sur mobile que si tu actives un eoption mobile directement sur leur site.Je suppose que tu es abonné Orange et dans ce cas Orange ne peut t'assurer le service si tu ne passe pas directement par hotmail pour activer leur pop.En esperant avoir amener un peau a ton moulin.Sinon essaie le service linet 3970 depuis un poste fixe
-1