BOITE DIALOGUE (se ferme plus)
Résolu
steph77phane
Messages postés
2547
Statut
Membre
-
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre -
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre -
Bonjour,
Merci de votre aide. Je ne connais pas vista et mon oncle à un problème avec que voici :
- j'ai Vista, depuis quelques temps, je ne sais pas pourquoi, quand je veux supprimer un fichier, le fichier est bien supprimé, mais le cadre qui te dit : fichier en cours de fermeture, temps restant , etc.., lui ne se ferme plus.
Je suis obligé de passer par gestionnaire des tâches , faire CTL+ALT+SUPP, et fin de tâche pour que cet image disparaisse.
Voilà, rien de très méchant. Seulement que quand je fais un ménage dans mes photos ou mes dossiers, ça me prend du temps.
merci à tous
Merci de votre aide. Je ne connais pas vista et mon oncle à un problème avec que voici :
- j'ai Vista, depuis quelques temps, je ne sais pas pourquoi, quand je veux supprimer un fichier, le fichier est bien supprimé, mais le cadre qui te dit : fichier en cours de fermeture, temps restant , etc.., lui ne se ferme plus.
Je suis obligé de passer par gestionnaire des tâches , faire CTL+ALT+SUPP, et fin de tâche pour que cet image disparaisse.
Voilà, rien de très méchant. Seulement que quand je fais un ménage dans mes photos ou mes dossiers, ça me prend du temps.
merci à tous
A voir également:
- BOITE DIALOGUE (se ferme plus)
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Dialogue boost - Accueil - Guide streaming
- Boite gmail pleine - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
9 réponses
up ;
j'ai fait ce poste car je n'ai trouvé la réponse nulle part.
quelqu'un aurait une piste à suivre à me proposer.
merci à tous
j'ai fait ce poste car je n'ai trouvé la réponse nulle part.
quelqu'un aurait une piste à suivre à me proposer.
merci à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question