Mon pc se bloque
corinou
-
rayondelune Messages postés 4 Statut Membre -
rayondelune Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila quand j'allume mon pc un message apparait que le composant xprt5.dll est introuvable, ensuite j'essaie tant bien que mal de me connecter!!! tres tres lent! puis une fois connectée, en haut de mon écran il y a écrit AOL 9.0 vr ne repond pas, ca vient ca repart sans arret , ma première barre d'outils disparait et la je peut plus rien faire jusqu'a tant qu'elle revienne tout est bloqué! si vous pouviez m'aider ca serais genial, car la franchement je perds patience! merci a vous
alors voila quand j'allume mon pc un message apparait que le composant xprt5.dll est introuvable, ensuite j'essaie tant bien que mal de me connecter!!! tres tres lent! puis une fois connectée, en haut de mon écran il y a écrit AOL 9.0 vr ne repond pas, ca vient ca repart sans arret , ma première barre d'outils disparait et la je peut plus rien faire jusqu'a tant qu'elle revienne tout est bloqué! si vous pouviez m'aider ca serais genial, car la franchement je perds patience! merci a vous
A voir également:
- Mon pc se bloque
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
je sens que tu va devoir réinstaller windows car un élément essentiel et fichu. sa vient sans doute que ta mal éteint ton PC la dernière fois ou d'un virus.Je voit pas d'autre solution.