Pc gamer
therom4
Messages postés
685
Membre
Dernière intervention
-
worms -
worms -
Bonjour,
J'aimerai me racheter un PC vers les 600-700 Euros me permettant de jouer a des jeu comme cresis, race driver grid , COD4... et de faire de la Bureautique Film en blue-ray, Google Heart ...
J'en avais trouver un chez fnac mais je suis novice en informatique donc si vous avez d'autre model de Pc
http://micro-informatique.fnac.com/a2416909/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite-centrale-Acer-Aspire-M5641-1REP-Blu-Ray?PID=50275
Pour info il m'en faudrait un avec HDMI car je le branche sur mon sony bravia 70 pouce
Toute les aide seront le bien venu !!!!
Merci d'avance
J'aimerai me racheter un PC vers les 600-700 Euros me permettant de jouer a des jeu comme cresis, race driver grid , COD4... et de faire de la Bureautique Film en blue-ray, Google Heart ...
J'en avais trouver un chez fnac mais je suis novice en informatique donc si vous avez d'autre model de Pc
http://micro-informatique.fnac.com/a2416909/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite-centrale-Acer-Aspire-M5641-1REP-Blu-Ray?PID=50275
Pour info il m'en faudrait un avec HDMI car je le branche sur mon sony bravia 70 pouce
Toute les aide seront le bien venu !!!!
Merci d'avance
A voir également:
- Pc gamer
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
29 réponses
SALUT,
Je viens de voir que tu recherche un pc gamer j'ai le miens à vendre si sa t'interresse !
J'ai une grosse config est je le vend 950 euro à débattre !! je peus décendre le prix ! donc si tu veus des info envoi moi un mail : doom88@hotmail.fr
les jeux que tu site tourne à fond !!
Je viens de voir que tu recherche un pc gamer j'ai le miens à vendre si sa t'interresse !
J'ai une grosse config est je le vend 950 euro à débattre !! je peus décendre le prix ! donc si tu veus des info envoi moi un mail : doom88@hotmail.fr
les jeux que tu site tourne à fond !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis pret à le déscendre à 750e est je te met au défis de trouver une meilleur config au prix la !!
appel moi je te donne tout se que tu veus savoir
appel moi je te donne tout se que tu veus savoir