Pc gamer

therom4 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 worms -
Bonjour,

J'aimerai me racheter un PC vers les 600-700 Euros me permettant de jouer a des jeu comme cresis, race driver grid , COD4... et de faire de la Bureautique Film en blue-ray, Google Heart ...

J'en avais trouver un chez fnac mais je suis novice en informatique donc si vous avez d'autre model de Pc

http://micro-informatique.fnac.com/a2416909/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite-centrale-Acer-Aspire-M5641-1REP-Blu-Ray?PID=50275

Pour info il m'en faudrait un avec HDMI car je le branche sur mon sony bravia 70 pouce

Toute les aide seront le bien venu !!!!

Merci d'avance
A voir également:

29 réponses

therom4 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Intel Core 2 Quad Q6600 vs AMD Phenom Quadri-Coeur 9550

Quelle est la meilleur
0
therom4 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

personne ???
0
worms

SALUT,
Je viens de voir que tu recherche un pc gamer j'ai le miens à vendre si sa t'interresse !
J'ai une grosse config est je le vend 950 euro à débattre !! je peus décendre le prix ! donc si tu veus des info envoi moi un mail : doom88@hotmail.fr
les jeux que tu site tourne à fond !!
0

OK Merci peux tu me dire quelle est ta config STP ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
worms

Appelle moi directement : 06.15.75.28.12
0
worms

je suis pret à le déscendre à 750e est je te met au défis de trouver une meilleur config au prix la !!
appel moi je te donne tout se que tu veus savoir
0

Je tait envoyer un email plus confidentiel !
Et en + y font des travaux sa fera tros de bruit lol
0

Sur msn ou email
0
worms

sur msn tu as mon adresse ajoute est donne moi la tienne que je t'ajoute
je m'absente 10 min on se reparle aprés si tu veus
0