SOS besoin daidde svp

Résolu
mimic -  
 bubu -
Bonjour,
je solicite votre aide car jai un tres gro probleme et je n'ai po trouver komen y remedier en faite j'ai windows vista et jai changer plein de fois de mot de passe et du cou miintnant je ne sai plu lekel j'ai et jai bo tout essayer je n'y arrive pas donk si vous pouver m'aider aretrouver mon mot de passe admin car je ne peu plu rien faire en etan inviter donk voila si vous pouver m'aider se serai pas mal merci

4 réponses

bubu

tu prends ton Os et tu le ré-installes.Ou alors tu peux retrouver ton passwoord en allant dans la racine de celui-ci mais c'est super long, en fait il faut si connaître et ça je ne peux pas te l'expliquer en 2 lignes et puis si toi tu n'y connaît rien c'est impossible d'y arriver! pour le prochaine fois inscrit ton passwoord sur ton mur et surtout évites les fautes d'orthographes ça fait booguer les OS. Bonne chance
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

Bonjour,

Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.

CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message

Style

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Merci pour votre contribution à ce forum.

.
-1
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

Réinstaller windows, les questions de mot de passe sont hors charte. Désolé
-1
Sigma_ Messages postés 45 Statut Membre 1

Si tu as un CD de réinstallation, je pense qu'il est temps de le sortir du tirroir... enfin, peut-être que vista intégre un systéme de reinitialisation du mot-de-passe, j'ai jamais testé.
-1