Les sims 2: Code "MaxMotives"
Résolu/Fermé
A voir également:
- Maxmotives sims 2
- Maxmotives - Meilleures réponses
- Sims 2 code triche besoins - Meilleures réponses
- +33 2 70 23 08 68 ✓ - Forum Mobile
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gto saison 2 - Forum Cinéma / Télé
- Word numéro de page 1/2 - Guide
31 réponses
Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 17:05
27 mars 2010 à 17:05
Batou, pas forcément.
Je n'ai pas les sims 2 Nuit de Folie, mais j'ai seulement Academie, et Bonne affaire, et le code maxmotives marche très bien. Je crois que c'est dans un des deux que j'ai cité.
D'ailleurs le code tu peux l'écrire MaxMotives, maxMotives, MAXMOTIVES, ou maxmotives, il marche dans toutes les écritures !
Je n'ai pas les sims 2 Nuit de Folie, mais j'ai seulement Academie, et Bonne affaire, et le code maxmotives marche très bien. Je crois que c'est dans un des deux que j'ai cité.
D'ailleurs le code tu peux l'écrire MaxMotives, maxMotives, MAXMOTIVES, ou maxmotives, il marche dans toutes les écritures !
Bonjour,
Pour les sims 2 j'ai Tout essayé avec maxmotives:
-J'ai verifier les majuscules
-J'ai taper ctrl+maj+c (la barre s'affiche mais quand je tape maxmotives IL SE PASSE RIEN!)
-j'ai essayer le code Think of mais sa bouge pas nn plus
HELP! :$
Pour les sims 2 j'ai Tout essayé avec maxmotives:
-J'ai verifier les majuscules
-J'ai taper ctrl+maj+c (la barre s'affiche mais quand je tape maxmotives IL SE PASSE RIEN!)
-j'ai essayer le code Think of mais sa bouge pas nn plus
HELP! :$
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour répondre clairement a ta question, c'est normal que ce code ne marche pas. Si tu veux qu'il fonctionne, achete nuit de folie. Avec ce disque additionnel, il marchera enfin. Sinon, il n'existe pas de code qui remplace maxmotives.
Achraf3300
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2009
49
10 mai 2009 à 01:06
10 mai 2009 à 01:06
c'est Ctrl+maj+c
Moi j'avais sims histoire de vie et jutilisai le code "maxmotives" je vien d'acheter les sims 2 et "maxmotives" ne marche
comment faire ??
comment faire ??