Les sims 2: Code "MaxMotives"

Résolu/Fermé
Nissaa - 17 oct. 2008 à 20:08
 Eleo - 26 oct. 2016 à 21:35
Bonjour,

J'ai achetée récemment les sims 2 et le code MaxMotvies ne fonctionne pas! Est-ce que quelqu'un aurait un autre code pour monter la jauge verte?

Merci de vos réponses
A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 17:05
Batou, pas forcément.
Je n'ai pas les sims 2 Nuit de Folie, mais j'ai seulement Academie, et Bonne affaire, et le code maxmotives marche très bien. Je crois que c'est dans un des deux que j'ai cité.
D'ailleurs le code tu peux l'écrire MaxMotives, maxMotives, MAXMOTIVES, ou maxmotives, il marche dans toutes les écritures !
0
Bonjour,
Pour les sims 2 j'ai Tout essayé avec maxmotives:
-J'ai verifier les majuscules
-J'ai taper ctrl+maj+c (la barre s'affiche mais quand je tape maxmotives IL SE PASSE RIEN!)
-j'ai essayer le code Think of mais sa bouge pas nn plus

HELP! :$
0
victoired222
18 sept. 2010 à 13:45
C'est normal,faut pas que tu mettes les majuscules.
c'est:maxmotives
0
ca ne marche pas avec moi non plus je ne sais pas quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je nai pas shift sur mon clavier pour ke je fasse mother lode :((((
0
Après avoir écrit maxmotives il faut appuyer sur enter !
0
lilicastagnette
13 août 2013 à 15:19
Pour répondre clairement a ta question, c'est normal que ce code ne marche pas. Si tu veux qu'il fonctionne, achete nuit de folie. Avec ce disque additionnel, il marchera enfin. Sinon, il n'existe pas de code qui remplace maxmotives.
0
Achraf3300 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 49
10 mai 2009 à 01:06
c'est Ctrl+maj+c
-1
Moi j'avais sims histoire de vie et jutilisai le code "maxmotives" je vien d'acheter les sims 2 et "maxmotives" ne marche
comment faire ??
-1
ctrl+fleche qui est au dessus de ctrl+c et apres maxmotives sans majuscule et moi ça marche
-1
maxmotives et sa marche
-1