Droit administrateur
antalgic
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
-
I1I2I3I -
I1I2I3I -
Bonjour,
bonjour a tous voila j'ai un jeu tres abime j'ai donc par précaution creer une image iso de mon cd le probleme est que je ne peux pas l'installer car mon pc me dit le message suivant vous n'avez pas les droit administrateur veuiller contacter le propriétaire ou l'administrateur du système hors voila il ny a que mon compte sur mon pc et j'ai les droit administrateur. j'ai manipule les droit dans limage d'apres ce que j'ai vu jai un contrôle total pouvez vous m'aidez ?
ah je précise c'est un vista je regrette xp
bonjour a tous voila j'ai un jeu tres abime j'ai donc par précaution creer une image iso de mon cd le probleme est que je ne peux pas l'installer car mon pc me dit le message suivant vous n'avez pas les droit administrateur veuiller contacter le propriétaire ou l'administrateur du système hors voila il ny a que mon compte sur mon pc et j'ai les droit administrateur. j'ai manipule les droit dans limage d'apres ce que j'ai vu jai un contrôle total pouvez vous m'aidez ?
ah je précise c'est un vista je regrette xp
A voir également:
- Droit administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Remettre ecran droit - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
8 réponses
Va l'installer pour tous les utilisateurs depuis la session Administrateur.
Pour ce faire, retourne dans le menu des sessions et met le nom Administrateur à la place du tien. N'oublie pas la majuscule.
Le mot de passe est celui que tu as déterminé lors de l'installation de Windows Vista.
Pour ce faire, retourne dans le menu des sessions et met le nom Administrateur à la place du tien. N'oublie pas la majuscule.
Le mot de passe est celui que tu as déterminé lors de l'installation de Windows Vista.
Va voir dans le panneau de config et tu cliques sur compte utilisateur. D'ici, tu devrais pouvoir te débrouiller.
Tu n'as peut-être pas compris ce que je t'avais demandé de faire avant, mais c'est pas grave...
Je sais que mes explications ne sont pas claires mais je ne suis pas sous Vista, je suis sous Mac OS X.
Tu n'as peut-être pas compris ce que je t'avais demandé de faire avant, mais c'est pas grave...
Je sais que mes explications ne sont pas claires mais je ne suis pas sous Vista, je suis sous Mac OS X.
Je comprends ta frustration avec Vista, c'est pour ça que j'ai choisi Apple. Mais trève de pubs lol.
Fais un clic droit sur ton fichier, Exécuter en tant que... Et tu sélectionne "Administrateur". Tu devras sûrement taper un mot de passe...
Fais un clic droit sur ton fichier, Exécuter en tant que... Et tu sélectionne "Administrateur". Tu devras sûrement taper un mot de passe...
Je vais te donner une marche à suivre. Si ça ne fonctionne pas, je suis désolé mais je ne pourrai plus t'aider.
Quitte ta session. Une fois cela fait, appuies sur CTRL+ALT+SUPPR pour pouvoir entrer le nom complet de la session dans laquelle tu veux entrer. Tapes Administrateur (sans oublier la majuscule), puis le mot de passe (si tu en as créé un lors de l'installation de Windows). Dans cette session, installe le jeu pour tous les utilisateurs, puis reviens dans ta propre session.
Je t'explique:
Il y a une différence entre ta session et la session Administrateur:
La tienne, bien qu'étant une session d'utilisateurs administrateur, n'est pas la session Administrateur elle-même. C'est une sécurité.
Quitte ta session. Une fois cela fait, appuies sur CTRL+ALT+SUPPR pour pouvoir entrer le nom complet de la session dans laquelle tu veux entrer. Tapes Administrateur (sans oublier la majuscule), puis le mot de passe (si tu en as créé un lors de l'installation de Windows). Dans cette session, installe le jeu pour tous les utilisateurs, puis reviens dans ta propre session.
Je t'explique:
Il y a une différence entre ta session et la session Administrateur:
La tienne, bien qu'étant une session d'utilisateurs administrateur, n'est pas la session Administrateur elle-même. C'est une sécurité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens d'essayer mais ca me dit que un compte du meme nom existe deja hors il ny a que mon compte c'est bizarre
j'ai ete voir dessus c'est pour cela que je viens demander de laide car moi je suis a bout de solution mais merci a toi I1I2I3I, de me proposer des solution. pour le moment fans gestionnaire utilisateur il ny a que mon comte avec mon nom et ecrit administrateur c'est pour ce la que je comprend pas d'apres le pc je suis administrateur mais pour lui je nai pas le droit administrateur ..vista pour moi c'est de la daube je comprend que delle revende des pc equipe de xp