Création de site avec un kit graphique

Fermé
melanie - 17 oct. 2008 à 18:27
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 17 oct. 2008 à 19:17
Bonjour,
je dois créer un mini site gratuit pour un nouveau nom de domaine acheté parce que je ne peux pas rediriger tous les noms de domaines achetés sur une même page d'un site déjà existant sans que se soit considéré comme un plagiat et oublié par google

je dois donc créer un mini site pour chaque nom de domaine: le problème c'est que quand je télécharge un kit graphique gratuit et que je le dezippe, je ne sais pas ce qu'il faut faire ensuite.
j'ai essayé de suivre des instructions qui étaient données avec pour faire des modifications: il me dit d'ouvrir mon fichier avec bloc note donc sur mc je l'ai ouvert avec .txt
je change du texte, etc et quand je veux l'enregistrer, mac refuse de le laisser en format .html et me propose .rtf ou .doc.

je ne comprend rien je ne sais pas comment faire

quelqu'un peut-il venir à mon secours svp??
je vous remercie
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 350
17 oct. 2008 à 19:17
Bonjour,

Quand tu crées un fichier, sous "textedit" qui se trouve dans tes applis, tu vas dans le menu fichier/enregistrer sous et tu as une fenêtre de choix, en bas, html y figure.
Tout éditeur de texte offre la possibilité d'enregistrer pour le Web.
-1