Problème compatibilité nouveau PC ..... ?
Mig'
-
Zotomelk -
Zotomelk -
Bonjour,
je viens de me procurer un Phenom 9950 125W cadencé à 2,6 Ghz ,
une carte mère Gigabyte MA790X-DS4 (échangée car je pensais que le problème venait de là mais non),
une carte graphique ATI Radeon HD 4670 (testée sur un autre PC, ça marche)
4 Go de corsair DDR 2 avec un FSB de 1066 Mhz (donc ça devrait passer)
Je signale auparavant que j'ai testé le matériel avec deux alimentations différentes et que la carte graphique
tourne sur un autre ordinateur...
Le problème est le suivant :
lorsque je mets sous tension mon assemblage le ventilateur de la carte graphique ne tourne pas. Le ventilateur du CPU tourne lui , mais je n'ai donc aucun affichage. Lorsque je retire les barettes mémoires la carte mère ne bip pas...
Help ! et merci (peut-être) d'avance...
je viens de me procurer un Phenom 9950 125W cadencé à 2,6 Ghz ,
une carte mère Gigabyte MA790X-DS4 (échangée car je pensais que le problème venait de là mais non),
une carte graphique ATI Radeon HD 4670 (testée sur un autre PC, ça marche)
4 Go de corsair DDR 2 avec un FSB de 1066 Mhz (donc ça devrait passer)
Je signale auparavant que j'ai testé le matériel avec deux alimentations différentes et que la carte graphique
tourne sur un autre ordinateur...
Le problème est le suivant :
lorsque je mets sous tension mon assemblage le ventilateur de la carte graphique ne tourne pas. Le ventilateur du CPU tourne lui , mais je n'ai donc aucun affichage. Lorsque je retire les barettes mémoires la carte mère ne bip pas...
Help ! et merci (peut-être) d'avance...
A voir également:
- Problème compatibilité nouveau PC ..... ?
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Salut, merci du conseil, mais hélas, cela ne résoud pas mon problème....
Je viens d'aller sur le site de Gigabyte ou je vois la liste des processeurs supportés, et où le Phenom 9950 125W n'est pas dans la liste...
Seule la version 140W est présente sur la liste, mon problème pourrait-il venir de là.
Et pour répondre à ta proposition Zotomelk, je n'ai pas les moyens de m'acheter un MAC.
A bon entendeur...
Je viens d'aller sur le site de Gigabyte ou je vois la liste des processeurs supportés, et où le Phenom 9950 125W n'est pas dans la liste...
Seule la version 140W est présente sur la liste, mon problème pourrait-il venir de là.
Et pour répondre à ta proposition Zotomelk, je n'ai pas les moyens de m'acheter un MAC.
A bon entendeur...