Ipod inconnu...
Résolu
VinceTidus
Messages postés
95
Statut
Membre
-
reremi Messages postés 261 Statut Membre -
reremi Messages postés 261 Statut Membre -
Bonjour,
Mon probleme est le suivant je possede un ipod et j'ai essayé de le remplir de musique pour les metre sur ma ps3 puis pendant la copie il a eu un bug enfin tout c'est arreté et lordi ne reagissai plus donc je l'ai eteint en laissan apuyer sur le bouton pour l'alumer puis l'ordi ne reagissai pas du tout ! donc j'ai enlevé l'ipod... et miracle sa marchai ! l'ordi etait reparti mais maintenant itunes et mon poste de travail ne reconnaisse plus l'apareil sa m'embete beaucoup si vous pouviez m'aidé se serait super. Merci et a plus ! Ps: sa ne m'embete pas du tout de le formaté
Mon probleme est le suivant je possede un ipod et j'ai essayé de le remplir de musique pour les metre sur ma ps3 puis pendant la copie il a eu un bug enfin tout c'est arreté et lordi ne reagissai plus donc je l'ai eteint en laissan apuyer sur le bouton pour l'alumer puis l'ordi ne reagissai pas du tout ! donc j'ai enlevé l'ipod... et miracle sa marchai ! l'ordi etait reparti mais maintenant itunes et mon poste de travail ne reconnaisse plus l'apareil sa m'embete beaucoup si vous pouviez m'aidé se serait super. Merci et a plus ! Ps: sa ne m'embete pas du tout de le formaté
A voir également:
- Ipod inconnu...
- Numero inconnu - Guide
- Invitation snapchat inconnu - Forum Snapchat
- Mms numéro inconnu - Forum Virus
- J'ai recu un sms inconnu - Forum Huawei
- Snapchatteur inconnu - Forum Snapchat
11 réponses
ok essaie de rester appuyer sur menu+le bouton du milieu jusqua ce que tu a la pomme qui s'afffiche (sans le connercter a l'ordi) ensuite essaie de le rebrancher ? tu a essaier de redemarer ton pc avant au moin ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
A oui excuse moi j'avais oublié que cet version bloqué constament Merci je pense que sa va remarcher je te dis :p
A oui excuse moi j'avais oublié que cet version bloqué constament Merci je pense que sa va remarcher je te dis :p