Lenteur du pc

Résolu
brey1944 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques temps mon pc mouline de plus en pus
lorsque je change de page il faut au dix bonnes minutes avant que la page arrive que faire merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

2 réponses

1. chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre 30

salut
    nettoie ton pc avec ccleanerCCleaner et fait une analyse anti virus et anti spyware
    -1
    1. brey1944 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour merci chtiorever
      -1
    2. chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre 30

come anti spyware tu peut utiliser celui la Spybot
      -1
      1. brey1944 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre

ok par quoi je commence ccleaner ou spybot
        -1
      2. chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre 30 > brey1944 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peu importe
        -1
  2. -¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- Messages postés 256 Statut Membre 2

-1
    1. chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre 30 > chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre

tu peut aussi telecharger celui là, il et très efficace pour supprimer les saloperies qui viennent mettre le bordel dans ton pc
      0
    2. brey1944 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre

lequel et le plus simple et plus efficace
      0
    3. chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre 30 > brey1944 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

utilise les 3, moi c'est ce que je fais, il se complete
      0
    4. brey1944 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre

ok merci je me met au boulot a+ merci
      0
    5. brey1944 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre

salut ok sa marche merci
      0