Restaurer images effacées

perrine_831 Messages postés 163 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai effacé sans vouloir des photos que j'avais enregistrées dans Mes images,
existe-t-il un moyen de les restaurer ?
(elles ne sont plus dans la corbeille)

merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

1
perrine_831 Messages postés 163 Statut Membre 2

En fait je réexplique ma question car je me suis mal expliquée, ya peut etre une autre solution.

J'ai un appareil photo numerique dont j'avais la carte mémoire pleine jeudi dernier. Croyant avoir bien enregistré mes photos dans mes images, j'en ai effacé 10 et j'ai repris des photos par dessus.

Seulement, je me suis apercue après qu'en fait, j'avais copié les photos vers un emplacement de mes images, mais ma memoire étant pleine, j'ai interrompu la copie et effacé celles qui ont été collées de sorte à reprendre la copie du debut. Du coup, je n'ai rien sur l'ordi.

comment dois-je m'y prendre ? rechercher sur l'appareil photo étant donné que j'ai réecrit par dessus ? rechercher dans la corbeille ? (recuva les a trouvé mais il me met "aucun apercu disponible" et quand je les recupere c'est pareil, il ne m'affiche pas la photo)

il doit y avoir une solution étant donné que le repertoire photo de mon appareil photo s'est bien affiché dans mon ordi lorsque j'ai copié ces 10 photos en question pour les coller dans mes images, elles ont été affichées a l'ecran, y a-t-il une trace quelque part ?
1
Utilisateur anonyme

ça s'annonce mal , déjà quand les photos on été enregistrer sur le PC se n'est pas sur à 100% de les retrouver , ici il n'y à eu qu'un affichage des donnés de ton appareille photo une fois que tu à enlever la prise USB de ton PC tout doit être partit puisque tout étais stocker sur la mémoire de ton appareille photo , d'autant plus que tu à du arrêter et allumé plusieurs fois ton PC , si par chance c'est ces 10 photos la que tu à copier dans ton PC oui tu devrais les retrouver , ( en fait toute celle qui ont été enregistrer et pas afficher sur ton PC ) , le plus dur est de trouver le bon logiciel pour les retrouver , fait les deux PC appareille photos .
1
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci je vais essayer avec ce logiciel
je vous tiens au courant si ca a marché
0

Bonjour,

j'ai essayé de recupérer mes images a partir du disque amovible c'est à dire mon appareil photo mais il me dit pour certaines que c'est irrécupérable car l'image a été remplacé par une autre, mais pour d'autres il me dit "état : excellent", mais l'image ne s'affiche quand meme pas, comment faire pour la récupérer ?

et ensuite il ne le trouve dans le repertoire dans lequel je les avais copiées

par contre ca s'est bien affiché sur l'ordi, du moment que j'ouvre mon appareil photo
N'y a-t-il pas un autre moyen de les récupérer ?
-1
Utilisateur anonyme

salut , tu avait dit effacer dans mes images , je ne savait pas qu'il s'agissait d'un appareille photo , regarde celui la http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056718 photorec et tout ceux disponible sur le forum http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 56 sauvegarde
-1

oui en fait j'ai copié mes photos de l'appareil photo vers mes images et j'ai effacé mes images et ma corbeille et mon appareil photo aussi
-1

Bonjour,

alors j'ai téléchargé TestDisk, mais je ne comprends pas du tout comment ca marche,
est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me decrire la demarche ?

merci
-1