Asus x71sr-2f7s

Sylvain -  
lolo_1912 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
voila jai kelleque question a propos du pc asus x71sr-2f7s je c kil y a eu deja plein de reponce a propo de se pc je les aient dailleur lu mes g une nouvelle kestion voila je suis un passionner de mmorpg tipe Archlord ( pour se qui connaisse , sa peu faire pensser a un world of warcraft) est jaimeré savoi si la carte graphique est cappable de passer se typer de jeu sachant ke c un jeu en ligne . . . est ke je veu éviter les beug tte les 2 seconde !

merci de votre attention est de vos réponce !!!
A voir également:

23 réponses

Sylvain

ok merci bk donc je prend se pc asus x71sr-2f7s vu ke mon jeu passse dessu est je telecharge le driver 32 bit ! je vou recontact dici 3 semaine le temps de bien le tester est de trouver le temps de faire 200Km ^^ (ji vais dans 2 semaine a lyon ) je le prend je le teste est je vous dis tt merci a tt se ki on pris la peine de me repondre =) =)
super forum super serieu !
merci encore ! je vous recontacte @ +
0
lolo_1912 Messages postés 92 Statut Membre

Pas de quoi, bon amusement :D
0
Sylvain

vla g Acheter se Pc ( Packard-Bell EasyNote MB85-P-032 ) qui peu me dire si il est bien ? par rapport a se ke lon avai vu precedament . Il parai ke pacabell on des sousis niveau Alimentation est ventillo ?! je doi men inquieté ??

Cette ordinateur est il bien ? peu il suporter plusieur Heure de Jeu ? A il des sousis de ventillo ?
Merci de me repondre car la un Ami ma mi le doute est je Stress grave . . .

Merci de votre attention a se message !
0
lolo_1912 Messages postés 92 Statut Membre > Sylvain

(re)Bonjour
Si tu ne joues qu'à des jeux du niveau d'Archold ca ne devrait pas poser de problème.
Si vraiment il commence a chauffer tout n'est pas perdu ^^. Perso j'ai un portable fujitsu qui chauffe pas mal et qui fait un bruit de peniche :s j'ai acheté une plaque refroidissante équipée de 2 ventilos pour 15€ à la boutique du coin et ca marche nickel je fais tourner flight simulator X et age of empire 3 sans surchauffe (le pc à 2ans et c'etait du mouyen/entrée de gamme ^^)
0
Sylvain

Packard-Bell EasyNote MB85-P-032 peu passer des bon jeu type Call of duty ( le dernier ) ? est si je joue comme un no life 10H par jour il tiendra le coup ? sur des mmorpg comme archlord ?
0
lolo_1912 Messages postés 92 Statut Membre

Teste le une fois avec si tu vois qu'il tient le coup, ya pas de probleme, sinon achete une plaque ventilée ou joue moins longtemps ^^
0