Information portable
Résolu
minimat2
Messages postés
502
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai plusieur question
il faut en tiendre compte ces pour une ordi d'anviron 900$ et que ces plus pour joué a des jeux mais je fait aussi du travail et je vais souvent sur internnet et si sa peut aider je jou environ 4h de tepm en 1 jours(j'adore lordi^^ et je veut être informaticien)
1.5 400 tour min est ce bon??
2.processeur est ce bon 2,0ghz
4.GeForce 8600M GS de NVIDIA est ce bon?
5mém vidéo 512mo dédiée est ce bon?
6.cest quoi les mo vidéo 'discrète,extansible,intégré,expansible.(ca veut dire quoi ses 4 mot la?,quel sont leur uitilisation?)
8.modem 56k a haute vitesse(est ce bon?si non,je vois que sa..)et sa sert a quoi?(pour quand je me déplace ac mon portable?)
10.Réseau sans fil Wi-Fi Link 4965AGN d’Intel est ce bon?sa sert a quoi?
11.Pile – Nombre de cellules 8 cellules est ce bon?
12.Lithium-Ion il sont bonne ces pille?
13.Bus système 667 MHz est ce bon? sa sert a quoi?
14.Cache du processeur Cache niveau 2 de 2 Mo est ce bon? sa sert a quoi?
il y en a beaucoup^^ si vous ne me comprener pas alller sur ce lien: https://www.bestbuy.ca/en-ca et la acoté de apercu il y a spécification cliquer sur sa
merci de maider!!
Bonjour,
j'ai plusieur question
il faut en tiendre compte ces pour une ordi d'anviron 900$ et que ces plus pour joué a des jeux mais je fait aussi du travail et je vais souvent sur internnet et si sa peut aider je jou environ 4h de tepm en 1 jours(j'adore lordi^^ et je veut être informaticien)
1.5 400 tour min est ce bon??
2.processeur est ce bon 2,0ghz
4.GeForce 8600M GS de NVIDIA est ce bon?
5mém vidéo 512mo dédiée est ce bon?
6.cest quoi les mo vidéo 'discrète,extansible,intégré,expansible.(ca veut dire quoi ses 4 mot la?,quel sont leur uitilisation?)
8.modem 56k a haute vitesse(est ce bon?si non,je vois que sa..)et sa sert a quoi?(pour quand je me déplace ac mon portable?)
10.Réseau sans fil Wi-Fi Link 4965AGN d’Intel est ce bon?sa sert a quoi?
11.Pile – Nombre de cellules 8 cellules est ce bon?
12.Lithium-Ion il sont bonne ces pille?
13.Bus système 667 MHz est ce bon? sa sert a quoi?
14.Cache du processeur Cache niveau 2 de 2 Mo est ce bon? sa sert a quoi?
il y en a beaucoup^^ si vous ne me comprener pas alller sur ce lien: https://www.bestbuy.ca/en-ca et la acoté de apercu il y a spécification cliquer sur sa
merci de maider!!
A voir également:
- Information portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
3 réponses
alors :
1 - Oui ( cela corresponds a la vitesse de quoi ? Disque Dur ? Lecteur ? )
2 - Oui et non , 2.00 GHz c'est tres peu de nos Jours , mais cela dépends de l'utilité que vous voulez faire
3 - Même réponse que pour le 2
4 - de la carte graphique intégrée ou la carte graphique externe ? de toute façon , c'est impeux pres pareil pour toute les carte video
5 - Mo Vidéo , et bien c'est la mémoire Cache que contient la carte Graphique , plus elle est importante , plus la carte graphique peu traiter des donnée importante , donc plus la carte graphique est rapide
6 - c'est la norme standard du port Ethernet , sa sert a brancher votre Pc directement a un autre PC pour échanger des donnée ou alors a le branché sur un Modem et / ou Routeur
7 - oui , le Wifi est correct , et puis il n'y a pas de Bon ou de mauvais Wifi , sa sert a se connecter au Modem / routeur sans fils , le Wifi a la particularité d'être plutôt rapide et protéger par une Clef de cryptage , généralement il est demander quand vous vous connecter au modem , le code est généralement au format Wep
8 - C'est au niveau de la batterie , je ne peut vous dire a quoi serve les cellule , mais de toute façon toute les batterie son équivalente
9 - oui , les Lithium-Ion sont de bonne pille , elle on une meilleur capacité
10 - Ne vous préoccuper pas de cela , si je vous expliquait , vous ne comprendriez rien
11 - pareil que pour la 10
voila , j'esper vous avoir répondue a toute vos question !
1 - Oui ( cela corresponds a la vitesse de quoi ? Disque Dur ? Lecteur ? )
2 - Oui et non , 2.00 GHz c'est tres peu de nos Jours , mais cela dépends de l'utilité que vous voulez faire
3 - Même réponse que pour le 2
4 - de la carte graphique intégrée ou la carte graphique externe ? de toute façon , c'est impeux pres pareil pour toute les carte video
5 - Mo Vidéo , et bien c'est la mémoire Cache que contient la carte Graphique , plus elle est importante , plus la carte graphique peu traiter des donnée importante , donc plus la carte graphique est rapide
6 - c'est la norme standard du port Ethernet , sa sert a brancher votre Pc directement a un autre PC pour échanger des donnée ou alors a le branché sur un Modem et / ou Routeur
7 - oui , le Wifi est correct , et puis il n'y a pas de Bon ou de mauvais Wifi , sa sert a se connecter au Modem / routeur sans fils , le Wifi a la particularité d'être plutôt rapide et protéger par une Clef de cryptage , généralement il est demander quand vous vous connecter au modem , le code est généralement au format Wep
8 - C'est au niveau de la batterie , je ne peut vous dire a quoi serve les cellule , mais de toute façon toute les batterie son équivalente
9 - oui , les Lithium-Ion sont de bonne pille , elle on une meilleur capacité
10 - Ne vous préoccuper pas de cela , si je vous expliquait , vous ne comprendriez rien
11 - pareil que pour la 10
voila , j'esper vous avoir répondue a toute vos question !