Mot de passe oublié

Fermé
hans25 - 17 oct. 2008 à 12:44
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 17 oct. 2008 à 13:32
Bonjour,
j'ai un macbook MAC OS X 10.5.2 processeur 2.2 GHZ INTEL CORE 2 DUO. je ne me souviens plus de mon mot de passe administrateur. donc j'ai mis mon cd d'installation et refait démarrer mon mac en appuyant sur "c". mais aucun moyen de le faire redémarrer à partir du cd d'installation.

y a t-il une autre solution?

merci d'avance

hans25

1 réponse

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 350
17 oct. 2008 à 13:32
Bonjour,

Il y a contradiction dans cette explication car, avec la touche C enfoncée, c'est sur le disque d'installation (CD/DVD) que le démarrage se fait.
Ou, mauvaise explication ;-)

Un indice, issu de l'aide Mac, que tu trouves dans le menu "Aide"

Vous avez oublié votre mot de passe
Si vous oubliez un mot de passe stocké dans Trousseau d'accès, vous pouvez demander à ce dernier de le décoder et de l'afficher.

Pour afficher votre mot de passe se trouvant dans le Trousseau d'accès :
Ouvrez le Trousseau d'accès et cliquez sur la catégorie Mots de passe. Si vous souhaitez réduire le nombre de mots de passe de la liste, cliquez sur le triangle en regard de la catégorie Mots de passe et choisissez le type de mot de passe.
Double-cliquez sur le mot de passe que vous souhaitez afficher.
Cochez la case "Afficher le mot de passe".
Tapez le mot de passe de votre trousseau.
Pour afficher le mot de passe uniquement cette fois-ci, cliquez sur Autoriser une fois. Pour toujours afficher le mot de passe se trouvant dans le Trousseau d'accès, cliquez sur Toujours autoriser.
IMPORTANT : prenez soin de ne pas oublier le mot de passe de votre trousseau.

Par défaut, le mot de passe du trousseau est le même que celui de votre compte d'utilisateur.
0