Deblocage de cartes sur Mio C510

JPGJPG -  
 cpmr -
Bonjour,
Sur mon Mio C510 il n'y a que la France. Comment accéder à d'autres pays qui sont sur le DVD?
Je les ai mis sur une SD 1Gb mais rien n'y fait.
Il n'y a pas non plus les radars.
Merci
A voir également:

5 réponses

cpmr

Bonjour,
il me semble que dans la notice d'utilisation Mio Map la page 63 ou chapitre 5.2 donne la marche à suivre pour changer de pays.
0
JPGJPG

Bonjour,
J'ai du mal expliquer ma question. Il s'agit d'accéder à d'autres cartes (pays) qui ne sont pas sur le GPS et indiquées par une clé quand je fais "a propos". Ces cartes je les ai sur le DVD. Même en les chargeant sur une SD, rien n'y fait.
0
cpmr

Bonsoir,
je pense qu'il te faut Mio tranfère Hack pour placer tes cartes dans le gps.
0
JPGJPG

Oui j'ai fait comme cela et j'ai ajouté la SUISSE par ex sur la mémoire Flash mais elle n'est pas vue!
Par contre les radards mis comme cela sont vus!!
Bizarre.
0
cpmr

Bonjour,
tu ne les à pas placeés dans le bon répertoire, verifie qu'il sont bien dans dans le répertoir Map
0
JPGJPG

Bonjour,
Merci pour réponse.
Je les ai mis dans miomap/maps.
J'ai fait en test. J'ai enlevé France de ce répertoire et la France a disparu de l'affichage. Quand je mets Suisse, la Suisse ne s'affiche pas!!
A+
JP
0
cpmr

Bonjour,
Créer un dossier dans storage card/ MioMap/Maps et d'installer les cartes.
0
JPGJPG

Bjr et merci,

Comme dit plus haut, c'est exactement ce que j'ai fait. Mais le GPS ne semble pas considérer la SD car il ne me donne tj que la FRANCE qui est chargée dans la mem Flash.
Slts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cpmr

Bonjour,
il te faut certainement faire une modif dans ton fichier "pref.ini" pour changer storage card -->en SD card pour lire la carte SD.
0