Convertir un document .psw en .doc

pmlg -  
 recofpc -
Bonjour,
J'utilise un assistant personnel qui synchronisait les fichiers .psw en .doc avec ActiveSync.
Depuis que j'utilise un ordinateur avec Windows Vista la synchronisation qui est intégrée ne permet plus la conversion et la lecture en clair des documents .psw vers .doc sur l'ordinateur portable avec lequel je synchronise à partir de l'assistant personnel.
Existe-t-il un moyen (un logiciel) qui permettre la conversion des documents .psw en .doc?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
pour convertir un document psw en doc va sur ce lien : https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
0
recofpc

J'ai windows mobile 2003 second edition
On peut convertir le fichier psw , quand le fichier est ouvert sous word en faisant : outil/fichier/enregistrer document sous et l'enregistrer sur le pocket pc en format .doc

autre solution plus rapide sans avoir besoin de sauvegarder sur le pocket pc : transférer les fichiers psw sur le pc ourvrir word et faire ouvrir / et choisir psw , puis une fenêtre apparaît qui dit qu'il faut le convertisseur du word pocket pc car il pourrait y avoir des risques de virus...bon, on clique ok, puis ça l'ouvre et l'ouvir sous word ( j'ai word 2007) . il ne reste plus qu'à enregistrer au format word.
Dans la fenêtre d'aide, ça dit que les versions antérieures de Word ont un convertisseur, donc ça doit fonctionner aussi.
0