Windows mail ne veut pas envoyer
Résolu
woofer82
Messages postés
175
Statut
Membre
-
woofer82 Messages postés 175 Statut Membre -
woofer82 Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour,
voila quand je veux envoyer un courrier par windows mail...impossible.Voilà ce qu'il me dit
Impossible de trouver l'hôte orange. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Objet 'Demande d'échantillon Ensoleille Moi', Compte : 'orange', Serveur : 'orange', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Impossible de trouver l'hôte orange. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Compte : 'orange', Serveur : 'orange', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Merci d'avance de votre aide
voila quand je veux envoyer un courrier par windows mail...impossible.Voilà ce qu'il me dit
Objet 'Demande d'échantillon Ensoleille Moi', Compte : 'orange', Serveur : 'orange', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Compte : 'orange', Serveur : 'orange', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Windows mail ne veut pas envoyer
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
3 réponses
Voici le mode d'emploi (avec capture d'écrans)
https://www.astucesinternet.com/modules/smartfaq/faq.php?faqid=146
Il te faut les infos suivantes :
login de ta boîte mail
mot de passe
nom du serveur pop3 (apparemment, ton adresse est en orange.fr donc en théorie, ton pop3 sera pop.orange.fr)
nom du serveur SMTP (sortant) : smtp.le nom de ton fournisseur d'accés à Internet.fr ou com
ton adresse e-mail.
https://www.astucesinternet.com/modules/smartfaq/faq.php?faqid=146
Il te faut les infos suivantes :
login de ta boîte mail
mot de passe
nom du serveur pop3 (apparemment, ton adresse est en orange.fr donc en théorie, ton pop3 sera pop.orange.fr)
nom du serveur SMTP (sortant) : smtp.le nom de ton fournisseur d'accés à Internet.fr ou com
ton adresse e-mail.