Probleme avec fichiers joints
sa
-
philaz Messages postés 1027 Statut Contributeur -
philaz Messages postés 1027 Statut Contributeur -
bonsoir,
je recois des mails avec fichiers joints ( photos ) en ouvrant ces fichiers je tombe sur d'autres photos et autres photos inconnus
comment faire pour lire les fichiers qui me sont destinés et débarasser ma boite de ces fichiers inconnus .
merci d'avance
je recois des mails avec fichiers joints ( photos ) en ouvrant ces fichiers je tombe sur d'autres photos et autres photos inconnus
comment faire pour lire les fichiers qui me sont destinés et débarasser ma boite de ces fichiers inconnus .
merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec fichiers joints
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
2 réponses
Salut
Je ne comprends pas bien ton problème : Il s'agit de fichier .jpg ? (ou autre format d'image) . Il ne s'agit pas de virus ?
Je ne comprends pas bien ton problème : Il s'agit de fichier .jpg ? (ou autre format d'image) . Il ne s'agit pas de virus ?
Bertrand
merci de m'avoir répondu, il s'agit d'un fichier jpg, des photos que m'ont envoyé des amis sur mon mail le problème quand je l'ouvre j'arrive à lire une 1iere photo et impossible de retrouver les suivantes à la place j'ai d'autres photos y compris des diapos et je ne sais pas comment restaurer le fichier initial .
merci d'avance pour votre aide
à mon avis, c'est l'emetteur du mail qui a fait une erreur lorsqu'il a joint les fichiers...
Vu que OE "encapsule" les fichiers joints, il ne peut pas y avoir échange du contenu; en cas d'erreur les fichiers joints seraient illisibles ou le mail serait incomplet...
Il faudrait demander à l'emetteur de joindre les photos dans un nouveau mail. ;-)
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~