Probleme avec fichiers joints

sa -  
philaz Messages postés 1027 Statut Contributeur -
bonsoir,
je recois des mails avec fichiers joints ( photos ) en ouvrant ces fichiers je tombe sur d'autres photos et autres photos inconnus
comment faire pour lire les fichiers qui me sont destinés et débarasser ma boite de ces fichiers inconnus .
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

Salut
Je ne comprends pas bien ton problème : Il s'agit de fichier .jpg ? (ou autre format d'image) . Il ne s'agit pas de virus ?

Bertrand
0
sa

salut,
merci de m'avoir répondu, il s'agit d'un fichier jpg, des photos que m'ont envoyé des amis sur mon mail le problème quand je l'ouvre j'arrive à lire une 1iere photo et impossible de retrouver les suivantes à la place j'ai d'autres photos y compris des diapos et je ne sais pas comment restaurer le fichier initial .

merci d'avance pour votre aide
0
philaz Messages postés 1027 Statut Contributeur 235 > sa

Salut,
à mon avis, c'est l'emetteur du mail qui a fait une erreur lorsqu'il a joint les fichiers...
Vu que OE "encapsule" les fichiers joints, il ne peut pas y avoir échange du contenu; en cas d'erreur les fichiers joints seraient illisibles ou le mail serait incomplet...

Il faudrait demander à l'emetteur de joindre les photos dans un nouveau mail. ;-)

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~
0
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Bonjour "sa"
Merci d'indiquer le nom de votre système de messagerie.
Si par hasard il s'agit de "Outlook Express" indiquer exaxtement ce qui se trouve dans l'en-tête "Joindre" de votre courriel.

Salutations
Jean-Pierre
0