G perdu mon mot de passe

alex -  
 geiff -
bonjours a tous g mis un mot de passe sur mon pc portable et je me rapel ce ke c mé ca marche pas donc ca doi pa etre ca :p enfin donc je sui bloké je pe pa allé sur mon pc vu ke g pa fé dotre session ( je sui sou windows xp ) je voulé savoir commen je voulé fer et si formater mon pc es la seule solution :(

3 réponses

looping2a Messages postés 48 Statut Membre 1

'Soir,

Nonononon ! Arrêtez le langage des signes svp ! Ecrivez en français, même avec quelques fautes, mais en français.

Bien, ce coup de gueule passé, dis-nous plutôt quelle est la marque, le modèle, si le mot de passe est au boot (démarrage, au BIOS), ou bien à l'invite d'ouverture de session.

Ensuite, on pourra essayer de t'aider.

@ +

No body is perfect.
Monsieur Guillaume Portail (collègue de J6M) nous le prouve.
0
baloo

Bonsoir,

Je vous écris aussi pour le même motif J'ai un pc portable de marque dell qui fonctionne sous windows xp professionnel. J'ai hélas oublié le mot de passe de l'ouverture de la session et je n'ai pas d'autre séssion de secours qui aurait bien entendu pu m'aider. Le formatage me semble plutot abusif je pense qu'il doit y avoir une autre solution mais a ce jour, je n'ai pas encore trouvé. J'ai lu qu'a partir du mode sans échec on pouvait modifier le mot de passe or cela est faux car on nous demande quand même le mot de passe pour ouvrir cette séssion. auriez-vous une solution a me proposer?
0
geiff

Hello,
Va voir à cette adresse tu devrais trouver ton bonheur, en tout cas de l'aide.
http://www.infos-du-net.com/forum/10496-10-mot-passe-perdu-sous-win

Enfin, un mot de passe ça se note dans un petit carnet, quitte à le cacher ensuite sous ton matelas.
Bye
0