Barre des taches
plushicham
Messages postés
38
Statut
Membre
-
riquepoca Messages postés 777 Statut Membre -
riquepoca Messages postés 777 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai,un problème un peut bizarre au démarrage la barre de lancement rapide est totalement affiché c.a.d toutes les icônes qui contienne sont affiché) aussi la barre de langue j'ai deux barre c.a.d j'ai 2 nouveau séparateurs
et pour réparer ça je déverrouiller la barre des taches et je décroche la barre de langue et je remet les séparateur a leur place.je veux une solution pour réparer ça et merci d'avance
j'ai,un problème un peut bizarre au démarrage la barre de lancement rapide est totalement affiché c.a.d toutes les icônes qui contienne sont affiché) aussi la barre de langue j'ai deux barre c.a.d j'ai 2 nouveau séparateurs
et pour réparer ça je déverrouiller la barre des taches et je décroche la barre de langue et je remet les séparateur a leur place.je veux une solution pour réparer ça et merci d'avance
A voir également:
- Barre des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
3 réponses
Tu sais, ce qui me paraît normal à moi, ne l'est pas forcément pour toi. Moi, j'adore avoir ma barre de lancement pleine à craquer et rien sur mon bureau. La barre des langues, je n'en ai pas besoin, donc je l'ai virée. Mais je connais plein de personnes qui n'aiment pas avoir la barre de lancement rapide et qui pensent que le pc à un problème si tout à coup la barre des langues n'est plus affichée. Ces mêmes personnes ont leur bureau rempli d'icônes !
Alors, qu'est-ce que tu appelles normal ? En faisant un clic droit avec la souris sur la barre en bas, tu cliques sur Barres d'outils et là tu peux cocher et décocher celles que tu veux ou pas....
J'espère répondre à ta question.
Alors, qu'est-ce que tu appelles normal ? En faisant un clic droit avec la souris sur la barre en bas, tu cliques sur Barres d'outils et là tu peux cocher et décocher celles que tu veux ou pas....
J'espère répondre à ta question.